19 avril, 2024
spot_img

Star Clippers : les plus grands voiliers du monde pour des croisières de luxe

Découvrez de superbes voiliers fidèlement inspirés des clippers du XIX siècle, véritables « Lévriers des mers ». La compagnie Star Clippers a été fondée par Mikael Krafft, entrepreneur Suédois, passionné de voile et féru d’histoire maritime. Il opère trois des plus grands voiliers au monde, Star Clipper et Star Flyer des goélettes de 4 mâts et le majestueux Royal Clipper gréé en 5 mâts carré.

Un confort intimiste

Avec ces bateaux d’exception, vous avez enfin la possibilité de vous offrir le confort intimiste d’un méga-yacht privé, à un prix fort attractif, souvent en dessous de ceux pratiqués sur le marché des paquebots de croisière.

Des lieux de convivialité

Tous les bateaux Star Clippers vous accueilleront sans placement dans leurs élégantes salles à manger. Le Tropical bar et le Piano bar sont des lieux de convivialité et de rencontres et une confortable bibliothèque de style Edouardien est à votre disposition. Des lithographies et des tableaux des célèbres bateaux d’antan ornent les murs et le décor en acajou agrémenté de touches de cuivre respectant la plus pure tradition nautique.

Actuellement en Asie

Le « Star Clipper » navigue actuellement dans les eaux de l’Asie du Sud-Est, et avec une longueur de 115,5 mètres est l’un des plus grands voiliers du monde. Le grand voilier blanc avec 4 mâts et 3365 mètres carrés de voilure offre un espace pour un maximum de 166 invités et 74 membres d’équipage.

Star Clippers se dirigera vers le Costa Rica

Il se dirigera vers la côte pacifique du Costa Rica pendant la saison d’hiver 2022/23. A partir du 3 décembre 2022, le quatre mâts «Star Clipper» embarquera pour 16 voyages le long de la côte Pacifique. Le Costa Rica, la captive avec des plages grandioses, une énorme biodiversité, des volcans à l’intérieur et de nombreuses zones de jungle protégées, qui représentent un quart de la superficie totale du pays. « Avec la force du vent, nos hôtes découvrent un paradis naturel absolu avec des paysages fantastiques pour des excursions très différentes. Enfin, c’est une zone de navigation fantastique », déclare l’armateur Mikael Krafft.

Deux itinéraires

De Puerto Caldera, le « Star Clipper » partira sur deux itinéraires différents qui peuvent être combinés en un voyage de deux semaines et inclure un détour vers le Panama ou le Nicaragua.

Vainqueur pour la septième fois dans la catégorie “Green Cruise Line”

La compagnie maritime Star Clippers, qui en plus du « Star Clipper » exploite également le navire jumeau « Star Flyer » et le cinq mâts « Royal Clipper », brille actuellement avec deux récompenses aux « World Travel Awards » : comme le leader de la Green Cruise Line 2020 et de la première compagnie de croisières de luxe au monde en 2020. Star Clippers a reçu le titre de « Green Cruise Line » pour la septième fois.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour