29 mars, 2024
spot_img

Russie : connaissez-vous le délire lors du festival de Boogelwoogel ?

Du 7 au 11 avril, la station Rosa Khutor accueillera le festival ou carnaval annuel de BoogelWoogel. Si les organisateurs de BoogelWoogel ont commencé à recevoir un flot de candidatures de participants étrangers. Malheureusement, compte tenu de la pandémie, il y aura uniquement des russes.

Un festival qui attire (en général) des fous du ski du monde entier

Les skieurs et les snowboardeurs se rassembleront en ligne pour la version modifiée de cette année du célèbre événement de ski alpin de carnaval de haute altitude : BoogelWoogel. Les organisateurs ont développé une plateforme numérique unique et préparent une diffusion en ligne spéciale de cet événement. Donc cette année, les fans étrangers regarderont la compétition à distance.

Un évènement dans la station de Rosa Khutor

Construite de 2003 à 2011, elle a accueilli les épreuves de ski alpin pour les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2014. La station de ski est à 50 kilomètres de Sotchi. Son point le plus haut est à 2320m d’altitude. Dix projets hôteliers de plus de 1600 chambres auraient vu le jour.

Il s’agit de la 5ème édition

Ce cinquième anniversaire BoogelWoogel se tiendra donc du 7 au 11 avril 2021. Les principaux événements se dérouleront traditionnellement sur les pistes de ski. La plus attendue d’entre elles sera la descente en maillot de bain, prévue le 10 avril. Traditionnellement, tous les skieurs et snowboardeurs se préparent à la descente de la montagne en costumes de carnaval. Il y aura même le concours de beauté « Miss BoogelWoogel ».

Sur les pistes de ski ou dans la piscine et un concours de Miss…

Les organisateurs prévoient des descentes « carnavalesques » : masques médicaux, pyjamas, maillots de bain, robes de mariée et même dans le cadre d’un orchestre – pour cela, vous devez être capable de jouer de n’importe quel instrument de musique. Et aussi – une descente d’art nocturne avec des lampes de poche.

Compétitions de saut dans la piscine, “biathlon glissant” (il faut conduire le plus loin possible sur l’eau et atteindre les cibles), coupe des constructeurs – descente sur des luges créatives et “man-bowling” sur tube, où vous devez abattre autant de quilles que possible.

Concours de beauté Miss BoogelWoogel – la plus belle skieuse recevra une couronne et un prix spécial de MacCoffee.

Pour s’inscrire : http://boogelwoogel.ru/missbw2021

Nous les envions un peu … Non ?

Une idée en vidéo ?

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour