28 avril, 2024
spot_img

Que fais-tu et à quoi rêves-tu ?

Vous commencez à avoir l’habitude de lire (peut-être) cette petite série qui consiste à demander aux amis de MisterTravel.news trois questions simples. Ils doivent y répondre le plus sincèrement possible sincèrement.

Aujourd’hui, il s’agit d’Yariv Abehsera, le patron du groupe Travelfactory. En 1999, il crée cette société, spécialiste du voyage pour étudiants sur le web avec seulement 5000 € que son père lui donne. En 2000, il crée sa première marque Golden Voyages qui va proposer aux Bureaux des Etudiants, des séjours clé en main et notamment des séjours de ski. En 2005, Yariv aurait découvert les séjours “all inclusive” en République Dominicaine. Il eut donc le déclic de le décline : « Nous sommes capables de dupliquer notre savoir-faire pour le tout compris pour les étudiants et à destination des familles », Travelski vient de naître. Nous avons pu lire que Yariv Abehsera est un champion au tennis. Par contre, quand il a créé Travelski, il ne savait pas skier ????

Quelles sont tes activités actuelles aussi bien personnelles que professionnelles ?

Sur le plan professionnel, nous sommes depuis plus d’un an chez Travelski avec nos équipes concentrées sur la gestion des annulations et des Go et stop de notre activité. Jamais nous n’aurions pu imaginer une saison ski noire (et non pas blanche car je trouve cette analogie trop marketing et douce face à la réalité d’une saison sans clients). Nous avons en septembre et octobre réalisé un très bon début de saison et en Décembre nous avons dû faire plus de 25 000 annulations.

Dans le même temps nous avons travaillé avec beaucoup d’agilité à créer des annuaires d’activités ‘hors ski’. Nous le savons depuis 5 ans c’est une véritable attente de nos clients. Nous avons donc travaillé avec les acteurs de la montagne pour proposer des activités tels que : raquettes, vélos sur neige, traineaux à chien, ski de rando, plongée sous glace, laser game …

Nous savions que nous devions repenser notre vision des vacances à la montagne et apporter inévitablement de nouvelles propositions pour nos clients. Aujourd’hui nous allons faire évoluer nos propositions d’offres après la crise de la COIVD. Par contre, j’aime à dire que le tout ski c’est terminé mais attention sans le ski tout est fini !

Sur le plan personnel, cette période a été mise à contribution pour pratiquer plus de sports. En effet, cela a été plus simple pour moi car dans l’impossibilité de voyager il n’y avait donc aucunes excuses pour garder de l’Energie et surtout courir permet souvent de réfléchir et répondre à des interrogations liées à cette situation inédite. De plus, la pratique régulière du sport comme hygiène de vie me permet de casser mon stress et de me permettre de mieux dormir !!

– Quelle sera ta prochaine destination quand les frontières rouvriront ?

Ma prochaine destination sera sans aucun doute une destination en bord de mer en Europe. J’ai besoin d’écouter le bruit des vagues, de retrouver l’horizon et le ciel bleu avec les effets de la luminosité.  Cela sera très probablement en Grèce si les restrictions sont levées. Ensuite mes voyages seront pour rendre visite à nos équipes en Israël et à Amsterdam. Voilà plus de 15 mois que nous n’avons pas fait de meeting en live et très honnêtement Teams et Zoom me sortent par les yeux (sans jeu de mots ????)

 A quoi ou à qui rêves-tu le plus fort ?

Mon rêve le plus fort en ce moment c’est de pouvoir tout simplement retrouver une vie apaisée et simple. Sortir avec des amis, enlever mon masque pour retrouver les sourires, les émotions palpables (même si je pense que nous allons le garde pas mal de temps et à juste titre). Je pense également tout naturellement pouvoir faire la descente tout schuss de l’aiguille rouge aux Arcs avec mes enfants.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour