3 mars, 2024
spot_img

Meininger Hotels se développe en France

C’est le deuxième des cinq hôtels que Meininger Hotels ouvrira cette année et le troisième en France : le Meininger Hotel Bordeaux Gare Saint-Jean.

Le nouvel hôtel propose 162 chambres de deux, trois, quatre ou six lits. Il comprend une cuisine commune, une connexion Wi-Fi gratuite, un lave-linge et un sèche-linge pour les clients, ainsi qu’une aire de jeux pour enfants et la “zone de jeux” avec baby-foot et billard. « Le concept d’hôtel hybride de Meininger s’adresse à un large groupe cible, des routards aux familles en passant par les voyageurs d’affaires et les classes scolaires. La structure flexible des chambres avec des chambres doubles et à plusieurs lits avec jusqu’à six lits compense les fluctuations du marché et permet une efficacité opérationnelle maximale aux heures de pointe », déclare Doros Theodorou, CCO de Meininger Hotels. « Nous prévoyons de continuer à étendre ce concept d’hospitalité à succès dans toute l’Europe à l’avenir. »

Doros Theodorou

Après Bordeaux, il y aura également des ouvertures en Autriche et en Suisse en 2021

« Nous attendons avec impatience les nouvelles ouvertures de magasins de cette année, qui ont commencé avec notre entrée sur le marché en Suisse en mai à Zurich », déclare Doros Theodorou. L’Hôtel Bordeaux Gare Saint-Jean est le troisième hôtel après Paris et Lyon à ouvrir en France en un an et demi. « Dans les moments difficiles de l’hôtellerie en 2020 et 2021, nous avons pu changer nos priorités et nous concentrer sur des projets de numérisation, mais nous avons également réussi à maintenir la dynamique de nos programmes d’ouverture », explique Theodorou.

Un quatrième hôtel suivra en France fin 2021 – à Marseille. Il est en cours de construction dans le quartier La Joliette du 2ème arrondissement, au nord du Vieux-Port. La Joliette est le centre du plus grand projet de rénovation urbaine de France, « Euroméditerranée », qui représente la modernisation et la restructuration du centre-ville et de l’ancien port industriel. Après Zurich, Bordeaux et Marseille, deux nouveaux hôtels devraient ouvrir cette année : Innsbruck et Genève.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour