20 avril, 2024
spot_img

Meininger Hotels se développe en France

C’est le deuxième des cinq hôtels que Meininger Hotels ouvrira cette année et le troisième en France : le Meininger Hotel Bordeaux Gare Saint-Jean.

Le nouvel hôtel propose 162 chambres de deux, trois, quatre ou six lits. Il comprend une cuisine commune, une connexion Wi-Fi gratuite, un lave-linge et un sèche-linge pour les clients, ainsi qu’une aire de jeux pour enfants et la “zone de jeux” avec baby-foot et billard. « Le concept d’hôtel hybride de Meininger s’adresse à un large groupe cible, des routards aux familles en passant par les voyageurs d’affaires et les classes scolaires. La structure flexible des chambres avec des chambres doubles et à plusieurs lits avec jusqu’à six lits compense les fluctuations du marché et permet une efficacité opérationnelle maximale aux heures de pointe », déclare Doros Theodorou, CCO de Meininger Hotels. « Nous prévoyons de continuer à étendre ce concept d’hospitalité à succès dans toute l’Europe à l’avenir. »

Doros Theodorou

Après Bordeaux, il y aura également des ouvertures en Autriche et en Suisse en 2021

« Nous attendons avec impatience les nouvelles ouvertures de magasins de cette année, qui ont commencé avec notre entrée sur le marché en Suisse en mai à Zurich », déclare Doros Theodorou. L’Hôtel Bordeaux Gare Saint-Jean est le troisième hôtel après Paris et Lyon à ouvrir en France en un an et demi. « Dans les moments difficiles de l’hôtellerie en 2020 et 2021, nous avons pu changer nos priorités et nous concentrer sur des projets de numérisation, mais nous avons également réussi à maintenir la dynamique de nos programmes d’ouverture », explique Theodorou.

Un quatrième hôtel suivra en France fin 2021 – à Marseille. Il est en cours de construction dans le quartier La Joliette du 2ème arrondissement, au nord du Vieux-Port. La Joliette est le centre du plus grand projet de rénovation urbaine de France, « Euroméditerranée », qui représente la modernisation et la restructuration du centre-ville et de l’ancien port industriel. Après Zurich, Bordeaux et Marseille, deux nouveaux hôtels devraient ouvrir cette année : Innsbruck et Genève.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour