3 mars, 2024
spot_img

Accor Hotels : une campagne qui décoiffe pour ceux qui ont une furieuse envie de partir ailleurs

Avec sa nouvelle campagne « Unveil the World », Accor voudrait nous encourager à effectuer des voyages personnels durant l’été prochain. Ceci est rendu possible par l’allégement des restrictions de voyage dans de nombreuses destinations, notamment en Europe. Il est évident qu’il existe un énorme désir de voyager après de nombreux mois passés entre quatre murs.

Fort désir de voyager dans le monde entier

Les enquêtes Accor s’inscrivent également dans cette logique. Par exemple, 65% des personnes interrogées dans le monde ont déclaré qu’elles prévoyaient probablement un voyage personnel (avec ou sans famille) dans les mois à venir. Les road trips, les repas en plein air, les expériences culturelles et les city trips figuraient parmi les priorités. Des domaines que la campagne Accor « Unveil the World » met en avant avec des offres spéciales, de nouveaux avantages de fidélité et une flexibilité de réservation.

Changement des priorités des clients et des besoins de sécurité

Les autres critères importants des clients étaient des solutions de prix flexibles, une réservation en ligne simple et des concepts de santé et de sécurité fiables. Accor porte une attention particulière à ces derniers avec la mise en place de son label d’hygiène ALLSAFE.

Prêt à accueillir les clients

Patrick Mendes, directeur commercial d’Accor pour les ventes, le marketing, la distribution et la fidélisation, indique :  « Après l’introduction réussie du concept d’hygiène et de sécurité, nos hôtels et complexes sont à nouveau prêts à accueillir des clients. Le concept « ALLSAFE » va au-delà des exigences nationales et internationales et permet de garantir que les voyageurs privés et les voyageurs d’affaires se sentent parfaitement à l’aise et en sécurité dans les hôtels. De plus, nous proposons des tarifs flexibles et des annulations de dernière minute sur All.com afin que nos clients puissent planifier leurs vacances sans souci. Nos équipes Accor travaillent d’arrache-pied pour que nous puissions réaliser tous les rêves de vacances cet été »

Après l’effort … le réconfort

Steven Taylor, directeur du marketing chez Accor, a déclaré : « Au cours de l’année écoulée, nous avons vu sur la plupart des médias sociaux des personnes qui avaient envie de partir et de faire ce qu’ils aiment. Partout dans le monde, des gens ont vécu des moments extrêmement difficiles. Maintenant, nous considérons qu’il est de notre devoir de la faire rêver à nouveau avec un nouveau sens de l’énergie, de la positivité, de la magie et du réconfort. Le monde a besoin de ces signes d’optimisme pour maintenir la cohésion et le moral. Nous espérons donc vivement que chacun aura bientôt la possibilité de rattraper ses vacances bien méritées et souvent reportées. »

Un court métrage

Le court-métrage illustre l’idée derrière la campagne d’utiliser l’année du voyage 2021 pour (re) découvrir des destinations et des expériences qui enrichissent votre propre vie de beauté et de signification durable.

Des stars inspirantes

Le danseur et chorégraphe américain Lil Buck, tête d’affiche de cette nouvelle campagne Accor, y dévoile le hall d’entrée d’un hôtel prêt à accueillir à nouveau ses clients. Lil Buck commente : « Nous exprimons de manière artistique le fait que chacun pourra bientôt lever le voile sur le monde et en profiter de nouveau pleinement. Cet été, vous pourrez croquer la vie à pleines dents, prendre l’avion, vous rendre dans une destination où vous avez toujours voulu aller, découvrir l’endroit de vos rêves… qui sait si nous ne serons pas encore coincés chez nous à l’avenir ? ».

L’excentrique et fascinante Dominique Mirambeau, célèbre mannequin français des années 70, muse d’artistes tels que Salvador Dali, Moebius et Nicki de Saint-Phalle, participe également à cette campagne. Mme Mirambeau déclare : « Dans notre cœur, nous avons tous un lieu où nous voyageons par l’esprit pour y trouver du réconfort. Parfois, cela fait du bien de s’y rendre et d’en profiter réellement ! C’est pour moi un grand plaisir, et un grand honneur, de transmettre ce message inspirant et cette énergie au monde entier. »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour