14 juin, 2024
spot_img

Que fais-tu ? … à quoi rêves-tu ?

Nous sommes heureux que cette chronique ait été beaucoup appréciée. Les amis de MisterTravel.news ont pour la plupart répondu avec gentillesse et franchise !

Nous publions encore ces prochains jours les derniers témoignages avant de vous offrir une nouveauté.

Aujourd’hui, c’est Nicolas Ivaldi, Directeur Commercial d’Héliades depuis 2019. Il a un beau parcours qui commence par Empreinte à partir de 2005. Puis Voyage Privé, suivi de Voyageurs Associés et retour chez Empreinte Voyages en 2011 pendant 8 ans. C’est un ancien de l’Escaet !

– quelles sont tes activités actuelles aussi bien personnelles que professionnelles ?

Côté pro, je travaille très activement depuis le début d’année à la reprise, la Grèce ayant été une des destinations ayant très bien géré la crise sanitaire et qui a émis des signaux positifs assez tôt.

Nous avons beaucoup géré les reports, les annulations. Nous voulons entrer dans une spirale positive. Cela fait un bien fou aux équipes de retrouver leur cœur de métier qu’est la vente et d’arrêter enfin de gérer la crise, de faire, défaire et refaire. Aujourd’hui, nous reprenons une forte activité depuis 3 semaines avec l’été qui approche nous sommes très sollicités à tous niveaux pour les dernières minutes. La Grèce sera un des best-sellers de l’été et nous le ressentons bien d’ores et déjà. J’espère bientôt pouvoir faire reprendre le chemin de l’école à nos équipes commerciales et qu’ils pourront à nouveau rendre visite à nos agences partenaires qui seront ouvertes et débordées de travail.

Côté perso, les beaux jours incitent à une reprise plus assidue de l’activité physique, j’ai repris les sorties longues du week-end en course à pied et nous commençons la programmation des futurs barbecues de l’été avec mes amis pour partager de futurs moments conviviaux. Enfin !!

– quelle sera ta prochaine destination quand les frontières rouvriront ?

Assurément la Grèce et peut-être un petit tour en Italie que j’affectionne particulièrement pour sa douceur de vivre et sa gastronomie. L’hiver prochain, un petit tour au Mexique, mon pays de cœur ne me déplairait pas.

– à quoi ou à qui rêves-tu le plus fort ?

Recommencer à vivre à fond !!! Retourner voir des matchs de foot et de basketball dont je suis friand, assister à un concert de Shaka Ponk en plein air ou tout simplement boire un verre en terrasse au soleil avec des amis.  Bref, retrouver les plaisirs simples de la vie.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour