19 avril, 2024
spot_img

Chine : Dior choisit une star transgenre comme ambassadrice de sa nouvelle campagne

Mistertravel.news souhaite aborder des sujets dits “sensibles”, rarement relayés par les publications du tourisme. Vous vous demandez pourquoi nous prenons ce parti-pris ? Il s’agit de combler un vide d’informations et d’exprimer notre souhait d’évoquer les sujets de société. Donc, aujourd’hui, nous évoquerons la nouvelle égérie de Dior en Chine continentale. Désormais les célébrités asiatiques remplacent les stars hollywoodiennes en tant que visage des marques de luxe

Dior annonce sa campagne sur le premier réseau social chinois

Dior a annoncé sur son compte Weibo l’arrivée de Jin Xing, comme égérie des parfums Dior. Il s’agie de mettre en avant la liberté de la femme. Jin Xing est la première personne à rendre publique sa chirurgie de changement de sexe en Chine.

Jin Xing  (金星)

Jin Xing : une femme courageuse passionnée par la liberté et l’art

Jin Xing a été officier militaire dans l’armée populaire de Chine. Elle a été distinguée comme star de ballet. Elle s’est forgé par la suite une carrière à la télévision chinoise en tant qu’animatrice d’émissions de télé-réalité. Elle est connue dans toute la Chine. Elle est également la première et la plus importante célébrité transgenre du pays.

https://youtu.be/tPB09sfhnF8

Les internautes chinois ont salué positivement

Dans une vidéo, la star de 53 ans dit qu’elle soutient l’indépendance des femmes et la diversité et que ces qualités sont ce que le parfum essaie de fournir. Les internautes ont massivement salué le rendez-vous. Beaucoup ont déclaré que l’histoire de la vie de Jin et sa réputation de pionnière indépendante en faisait une voix authentique en ce qui concerne les messages de liberté.

Il y a eu beaucoup de progrès dans l’acceptation de la communauté LGBT

Cette affirmation d’une grande marque de luxe comme Dior reflète certains progrès dans l’acceptation de la Communauté LGBT en Chine, où les droits des personnes transgenres ne sont que partiellement reconnus. Les questions LGBT sont toujours un sujet tabou en Chine même si aucune loi interdit l’homosexualité en Chine. Cependant, de nombreuses personnes ont surtout été victimes de violence de la part de leur propre famille. La communauté LGBT se bat pour être vue et entendue. De nombreux couples lesbiens ou gays commencent à vivre plus ouvertement au milieu de l’acceptation croissante de la société.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour