2 mars, 2024
spot_img

MSC Croisières : reprend ses activités en Espagne dès le 26 Juin

MSC Croisières a annoncé aujourd’hui la reprise de ses opérations de navigation en Espagne avec le déploiement du MSC Grandiosa à Barcelone à partir du 26 juin pour un embarquement le samedi. Valence sera ensuite ajoutée comme port d’escale supplémentaire à partir du 30 juillet.

Cela fait suite aux récentes annonces de la compagnie selon lesquelles ses navires reprennent leurs opérations en Allemagne, en France et dans les pays nordiques, en plus de ses itinéraires actuels et d’autres itinéraires confirmés pour l’été 2021 en Méditerranée occidentale et orientale ainsi qu’au Royaume-Uni. Barcelone est également un important hub de voyages internationaux avec un aéroport de premier plan vers lequel les passagers internationaux peuvent désormais se rendre et rejoindre directement leurs croisières.

Gianni Onorato

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a déclaré : ” Lorsque nous avons annoncé pour la première fois nos programmes confirmés pour l’été 2021, nous avons indiqué que nous les enrichirions de tous les nouveaux ports et destinations au fur et à mesure de leur disponibilité. C’est le cas aujourd’hui avec l’Espagne et Barcelone, permettant ainsi à nos hôtes de visiter cette magnifique destination, indisponible depuis mars 2020, grâce aux excursions à terre protégées que nous proposons dans le cadre de notre protocole sanitaire de santé et de sécurité. Cela rendra également les vacances en croisière internationale sur un navire MSC Croisières plus facilement accessibles à un plus grand nombre de nos passagers vivant en Espagne et pour la première fois sur l’un de nos navires les plus modernes et innovants, le MSC Grandiosa.

Au fur et à mesure que les règles de voyage s’assouplissent en Europe et au-delà et que le tourisme reprend, nous avons toute confiance dans la poursuite de la reprise progressive du service et dans le fait que nous pourrons très bientôt ajouter à nos itinéraires davantage de ports et de destinations dans d’autres pays. Cela nous permettra d’enrichir les itinéraires existants ou d’en ajouter des nouveaux.”

Patrick Pourbaix, Directeur Général de MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg, a également ajouté : « Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau découvrir Barcelone et Valence, deux destinations populaires pour les hôtes de MSC Croisières. L’Espagne a un fort pouvoir d’attractivité auprès des passagers français qui pourront désormais embarquer depuis différents ports du bassin Méditerranéen, que ce soit depuis le port de Marseille, celui de Barcelone ou encore depuis le port de Gênes. Autant de possibilités de voyages qui permettront aux hôtes français de s’évader durant l’été 2021. »

MSC Grandiosa

Cette reprise du service est entièrement conforme aux réglementations locales en Espagne et sera soutenue par le protocole de santé et de sécurité de MSC Croisières, leader du secteur, qui a protégé des dizaines de milliers de clients, ainsi que les membres d’équipage et les communautés locales depuis que la compagnie l’a introduit pour la première fois en août 2020 sur le MSC Grandiosa.

MSC Grandiosa, Safari Pool

Le MSC Grandiosa propose des croisières de sept nuits en Méditerranée occidentale avec des escales à Gênes, Civitavecchia (Rome), Naples, Palerme, La Valette à Malte et maintenant Barcelone en Espagne le samedi avec un embarquement dans les ports italiens ainsi qu’à Barcelone. A partir du 30 juillet 2021, le MSC Grandiosa ajoutera Valence à son itinéraire avec un embarquement le vendredi et le navire proposera ensuite à partir du 31 juillet des itinéraires de sept nuits avec des escales à Barcelone, Gênes, La Spezia (pour Florence et Pise), Civitavecchia (Rome) et Valence.

MSC Seaside

Le MSC Seaside navigue également en Méditerranée et, depuis le 20 mai, le MSC Virtuosa, récemment inauguré, propose des croisières autour des îles britanniques pour les résidents du Royaume-Uni. Quant au MSC Seaview, il reprendra ses voyages dans les pays baltes au départ de l’Allemagne le 3 juillet.

L’itinéraire actuel du MSC Grandiosa est disponible à la réservation sur le site de MSC Croisières et les ventes pour les croisières à partir du 26 juillet seront ouvertes le samedi 5 juin.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour