2 mars, 2024
spot_img

Barceló Hotel Group ouvre son premier hôtel à Oman

Oman Tourism Development Company (OMRAN), la branche exécutive du sultanat pour le développement du tourisme, a nommé Barceló Hotel Group pour exploiter Al Mussanah Resort. L’hôtel est situé en bord de mer à Al Mussanah (golfe d’Oman), entre les montagnes d’Al Hajar

Développement de la station balnéaire

OMRAN vise à repositionner la station balnéaire, qui a été créée il y a 10 ans, conformément à ses objectifs stratégiques plus larges de la promouvoir en tant que destination de vacances familiales tout compris attrayante au niveau local, régional et international.

Un hôtel haut de gamme

L’établissement haut de gamme propose 234 chambres, 74 appartements avec services hôteliers, des restaurants et des installations de santé et de bien-être. En plus des quatre piscines pour adultes et d’un bassin pour enfants, l’hôtel se distingue par son port de plaisance privé, avec 54 places pour les amateurs de sports nautiques. Quant à l’offre gastronomique, les hôtes peuvent choisir entre des cuisines de différents pays au restaurant Mydan ou les saveurs de la Méditerranée au restaurant Azure.

Le centre de bien-être

Les installations comprennent également le spa et centre de remise en forme Zyna , une oasis de santé et de bien-être, qui dispose de 11 salles de soins, dont des chambres pour couples. Le spa est équipé d’un bain turc et d’un hammam et propose, entre autres, des soins d’aromathérapie, ayurvédiques et de réflexologie.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour