26 avril, 2024
spot_img

Hôtel : une baignoire fait 12 millions de vues sur un réseau social … un peu triste ! Non ?

Les chiffres montrent que la consommation des médias numériques, smartphones … continue d’augmenter chez les plus jeunes, tandis que celle des médias traditionnels comme les livres, les magazines, mais aussi la télévision, est en chute libre. À titre d’exemple, au  cours de l’année dernière, un tiers des adolescents américains n’ont pas lu un seul livre pour le plaisir. À l’inverse, 82% des jeunes de 14 ans se sont rendus sur Facebook, Twitter et Instagram tous les jours, pendant une moyenne de six heures quotidiennes. Il est bien possible que les plus âgés soient sur une même tendance aux Etats-Unis comme en Europe ! On vous raconte l’histoire !

Une baignoire de l’hôtel « Auberge aux 4 Vents » à Granges-Paccot en Suisse fait fureur sur le web. La baignoire est montée sur des rails et peut être poussée au travers de la fenêtre ouverte sur un balcon. Une courte vidéo de l’attraction compte déjà plus de 12 millions de vues sur TikTok.

La baignoire spéciale est située dans la chambre de Cupidon de l’hôtel « Auberge aux 4 Vents » appartenant à François Baumann. Et cela depuis près de 25 ans. Ce monsieur est d’autant plus surpris de la réaction soudaine. “C’est complètement fou, c’est plus de la moitié de la Suisse”, déclarait-il au journal Blick il y a quelques jours. Le nombre de vues a désormais doublé pour atteindre 12 millions. Il y a aussi 1,2 million de “j’aime” et près de 22 000 commentaires. François Baumann lui-même dit que les réseaux sociaux ne sont « pas vraiment sa force ». Le présentateur de radio Felix Unholz, qui était lui-même invité à l’hôtel, est responsable de la vidéo.

La baignoire a fait la une des journaux dès 2001. A cette époque le mécanisme des rails avait rendu l’âme. Un jeune couple a ensuite dû être sauvé de sa détresse par le personnel de cuisine, rapporte Blick.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour