24 juin, 2024
spot_img

NCL: début des croisières du nouveau Norwegian Aqua à partir d’avril 2025

Norwegian Aqua, le navire de classe Prima Plus de nouvelle génération du croisiériste Norwegian Cruise Lines (NCL), fera ses débuts d’ici un an, avec des itinéraires de sept jours dans les Caraïbes au départ de Port Canaveral, en Floride.

NCL- le nouveau Norwegian Aqua

Il fera des escales dans les destinations tropicales de Puerto Plata (République dominicaine), Tortola (Îles Vierges britanniques), St. Thomas (Îles Vierges américaines) et Great Stirrup Cay, l’île privée des Bahamas. Après la saison des Caraïbes, le Norwegian Aqua effectuera des itinéraires de cinq et sept jours aux Bermudes d’août 2025 à octobre 2025 au départ de New York, suivis de croisières de cinq et sept jours dans les Caraïbes orientales au départ de Miami d’octobre 2025 à avril 2026.

Avec 156 300 tonnes brutes et une longueur d’environ 322 mètres, la nouvelle unité sera 10 % plus grande que les deux premiers navires de la classe Prima, également construits par l’italien Fincantieri, et disposera de plus d’espace et d’offres plus innovantes, notamment l’Aqua Slidecoaster, le les premières montagnes russes et toboggans hybrides au monde, le Glow Court, un nouveau complexe sportif numérique doté d’un sol LED interactif, et Ocean Boulevard, la plus grande promenade extérieure à 360 degrés jamais réalisée par Ncl.

Le navire disposera également d’hébergements luxueux à The Haven by Norwegian, notamment les premières suites Haven Duplex à trois chambres de Ncl.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour