24 avril, 2024
spot_img

Emirates : une publicité qui donne le vertige et tournée sans effets spéciaux

Au sommet du gratte-ciel Burj Khalifa, vous pouvez voir une hôtesse de bord d’Emirates en uniforme sur une mini-plate-forme, brandissant le message publicitaire de la compagnie aérienne. On vous livre les secrets de cet enregistrement.

Cette pub a fait le tour des réseaux sociaux

La dernière publicité de la compagnie aérienne Emirates a généré de nombreuses impressions sur les sites de médias sociaux après avoir montré une hôtesse en uniforme se tenant au sommet du point le plus haut du Burj Khalifa. Après que plusieurs utilisateurs de médias sociaux aient exprimé leur appréhension que la publicité utilise des effets spéciaux, la compagnie aérienne a précisé qu’elle avait été tournée sans utiliser d’effets spéciaux.

La publicité la plus haute … jamais tournée

« À 828 mètres au-dessus du sol, il s’agit de l’une des publicités les plus hautes jamais filmées et a été conceptualisée et réalisée par l’équipe de marque interne d’Emirates avec l’aide de Prime Productions AMG, basée à Dubaï ». Nicole Smith-Ludvik, qui est instructrice de parachutisme professionnelle, est également membre d’équipage de cabine d’Emirates. Un seul drone a été utilisé pour capturer les images en une prise continue pour filmer la séquence complète.

Un petit espace à 828m de hauteur

La montée a duré 1 heure et 15 minutes depuis le niveau 160 du Burj Khalifa et l’équipe a dû escalader plusieurs niveaux et échelles à l’intérieur d’un tube pour atteindre le sommet. « Au sommet du bâtiment, notre hôtesse Emirates avait un espace de circonférence réduit de seulement 1,2 mètre à 828 mètres de haut pour réaliser la performance » a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué de presse.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour