Catégories
Hôtel Hébergement

Hotels : encore une nouvelle enseigne de luxe pour le groupe Accor …

Accor a annoncé le lancement d’une nouvelle marque « Emblems ». Il y a quelques jours à peine, IHG Hotels & Resorts a également présenté la « Vignette Collection », une nouvelle enseigne de luxe et de style de vie qui vise à donner aux propriétaires d’hôtels premium indépendants la possibilité de préserver leur identité tout en bénéficiant de la portée mondiale et du programme de fidélité de l’entreprise.  

Accor cible des hôtels indépendants

La nouvelle marque de luxe d’Accor cible également des hôtels auparavant indépendants. L’hôtel Vendôme à Beyrouth, au Liban, devrait être la première maison de la collection Emblems, comme le révèle la dernière brochure de développement Accor. Il s’agit de l’ancien InterContinental « Le Vendôme ». L’hôtel est actuellement fermé. Il a été récemment vendu à une société d’investissement du Qatar.

On verra « Emblems » dans le monde …

On dit que les hôtels Accor’s Emblem sera représentés dans le monde entier. « Ce sont de véritables icônes, des figures de proue, la fierté d’une nation. Des emblèmes ont été créés pour unir ces joyaux de la couronne », décrit la société. « Quelle que soit la destination, un séjour à Emblems offre le sentiment incomparable de faire partie du club le plus exclusif et sélect. »

Emblems fait partie du segment « luxe » d’Accor

La nouvelle enseigne fait ainsi partie du segment luxe de Accor, qui comprend déjà les marques Raffles, Banyan Tree, Orient Express, FAENA, Delano, Sofitel Hotels, Fairmont Hotels, SLS, SO/ et Rixos Hotels.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *