Catégories
Hôtel Travel Hébergement

Beachcomber Hôtels: opérationnels dès le 1er Octobre 2021

Les huit établissements hôteliers du groupe Beachcomber Resorts & Hotels seront opérationnels dès le 1er octobre prochain ? C’est ce que confirme le CEO du groupe, Gilbert Espitalier-Noël, à l’issue d’une tournée à l’étranger.

Le CEO s’exprimait dans le Mauricien.com :

 « Aujourd’hui, nous sommes soulagés et heureux de pouvoir dire à notre clientèle que nos huit hôtels à Maurice seront ouverts à partir d’octobre et que nos 4 000 employés sont impatients et heureux de les accueillir à nouveau. La fermeture quasi-totale des frontières depuis fin mars 2020 a eu un lourd impact sur la situation financière du groupe et le moral de ses équipes, privées de la passion de leurs métiers. Le groupe est ainsi impatient et enjoué à l’idée d’accueillir à nouveau ses clients, dans des hôtels rénovés, avec une offre encore plus diversifiée et particulièrement adaptée à la clientèle famille », a-t-il déclaré par le biais d’une communication diffusée hier soir.

Protocoles sanitaires rigoureux !

Le patron de Beachcomber Resort & Hotels se dit convaincu que la sécurité de la population et des touristes est strictement encadrée par des protocoles rigoureux mis en place par les autorités. « Nous accueillons avec un immense soulagement la seconde phase de la réouverture des frontières le 1er octobre », souligne-t-il.

Test PCR pour les personnes vaccinées …

 l’île Maurice renforce également la procédure d’entrée pour les voyageurs vaccinés et exige un test PCR négatif pour l’entrée sur l’île, qui ne doit pas dater de plus de 72 heures. Pour les séjours à l’hôtel, un test antigénique obligatoire est requis à l’arrivée à l’hôtel (jour 0) et à nouveau le jour 5. Si le test antigénique est négatif le jour de l’arrivée à l’hôtel, l’île peut ensuite être explorée dans sa totalité. En outre, une assurance maladie Covid-19 est obligatoire.

Les personnes non vaccinées doivent réserver un séjour de quarantaine de 14 jours, comprenant les repas et les transferts dans un hôtel de quarantaine officiel. Elles devront demeurer dans leur chambre pendant 14 nuits et les repas leur seront livrés directement.

Pour entrer à l’île Maurice, les personnes non vaccinées doivent également présenter un test PCR négatif datant de moins de 72 heures. A l’arrivée, le 7e et le 14e jour de séjour, un test PCR sera à nouveau effectué. Après un test PCR négatif au 14e jour, les personnes non vaccinées sont libres d’explorer l’île et de s’installer dans un nouveau logement ou de rentrer chez elles par avion.

Beachcomber prend en charge les tests antigéniques

Confirmant les grandes lignes du nouveau protocole annoncé par le gouvernement, le groupe hôtelier Beachcomber indique qu’il offrira les tests antigéniques obligatoires à l’arrivée à l’hôtel (jour 0) et au jour 5 du séjour. «Nous mettons tout en œuvre sur place afin d’assurer le confort de nos clients», indique Clyanne Ah Youne, Sales Executive de Beachcomber.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *