Catégories
Travel Destination

IFTM : la Jordanie fait venir une importante délégation

Le « Jordan Tourism Board » est heureux d’annoncer sa présence à Paris à l’occasion du prochain salon IFTM Top Résa qui se déroulera du 5 au 8 octobre prochain porte de Versailles.

Durant 4 journées et installé sur le stand 091 (allée J, Hall 1, zone Moyent-Orient), le Jordan Tourism Board fait son grand retour à l’occasion de L’IFTM Top Résa.

4 journées pour venir à la rencontre des équipes du Jordan Tourism Board afin de découvrir ou redécouvrir toutes les merveilles de la destination. En nous rendant visite lors de votre venue sur le salon, Petra, Amman, la Mer Morte, Jerash, Wadi Rum, Madaba, Wadi Mujib, Aqaba, le Mont Nébo et la Route des Rois n’auront plus aucun secret pour vous !

Composée de 6 personnes, la délégation jordanienne se tiendra à la disposition des professionnels du tourisme et de la presse pour vous répondre et vous informer sur la destination :

● Mr. Nayef Al Fayez, His Excellence Minister of Tourism and Antiquities of Jordan

● Dr. Abel Al-Razzaq Arabiyat, His Excellence Managing Director at The Jordan Tourism Board

● Mr. Ahmad Al-Hmoud, Director of Marketing at The Jordan Tourism Board

● Mr. Majd Abu Arqoub, Area Marketing Manager at The Jordan Tourism Board

● Mr. Hakim Tamimi, Adventure Tourism Unit Head at The Jordan Tourism Board

● Mr. Afanah Zohier, Exhibitions Manager at The Jordan Tourism Board

Abel Al-Razzaq Arabiyat

Dr. Abel Al-Razzaq Arabiyat, His Excellence Managing Director at The Jordan Tourism Board déclare : « Nous sommes heureux d’être présent cette année sur l’IFTM et de venir à la rencontre du marché français. Ce marché est et restera une part importante de visiteurs pour la destination et nous espérons grâce à nos collaborations avec les professionnels du tourisme une nouvelle croissance dans les années à venir. »

Vous pouvez prendre rendez-vous : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc39LocgbgFAH4rwHBnh4pNIVjjfugC7hqaG3bNUDypadqFJw/viewform?usp=pp_url

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *