Catégories
Lifestyle Sport et loisirs

Ibis Budget : partenaire hôtelier de l’événement de football freestyle de Red Bull

Ibis budget , marque Accor sur le segment économique, s’est associé au Red Bull Street Style Freestyle Football Championship 2021. Red Bull, ibis budget et la World Freestyle Football Association (WFFA) souhaitent réunir les 16 meilleurs footballeurs freestyle masculins et huit féminins dans le monde.

La finale à Valence (Espagne)

L’événement ne devrait pas seulement divertir les fans, mais aussi célébrer le style et la diversité avec les joueurs les plus créatifs, les plus techniquement qualifiés et les plus branchés. Les gagnants seront choisis lors de la finale le 20 novembre 2021 à Valence.

Le sport urbain !

« Il n’y a pas de meilleure sensation que d’être actif. C’est pourquoi ibis budget a fait du sport urbain un élément central de sa marque », déclare Martine Gorce-Momboisse, SVP Global Marketing, Economy & Midscale Brands, Accor. « Avec Red Bull Street Style, nous avons trouvé le match parfait et nous sommes très heureux d’être le partenaire mondial officiel des événements de football freestyle en 2021. Nous invitons les voyageurs, les locaux et les fans de freestyle à utiliser nos hôtels comme camp de base intelligent, où ils pourront rester en forme pendant leur séjour grâce aux équipements sportifs et aux conseils d’entraînement fournis dans l’hôtel. »

Trois ambassadeurs …

Afin de donner à ses clients une vision « d’initié », ibis budget a sélectionné trois ambassadeurs mondiaux qui partagent des histoires, célèbrent le mode de vie urbain et sportif et partagent un large éventail de contenus allant de la compétition de football freestyle à la finale.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *