IFTM – TopResa : la Travel Agent Cup Junior 2021 à une martiniquaise !

Partager : Facebook WhatsApp LinkedIn X E-mailLien copié
Lecture à voix haute

Il s’agit d’un moment important pour de nombreux jeunes et futurs professionnels du tourisme. MisterTravel était bien sûr présent, notamment pour la Travel Cup Junior dont nous faisons partie du jury ! Le défi n’était pas simple !

La Travel Cup Junior : chapeau à Aurélia Raymond !

La Travel Agent Cup Junior (TAC) s’est déroulé dans le cadre du salon du Tourisme IFTM TopResa. Parmi les dix finalistes se trouvait la martiniquaise Aurélia Raymond. Après l’obtention de son BTS Tourisme, la jeune femme a décidé de s’inscrire à ce concours et a été retenue parmi les dix finalistes. Ils devaient présenter leur projet en 4 minutes face à un jury composé de professionnels du tourisme.

Un défi relevé avec brio par la jeune martiniquaise qui a dignement représenté les couleurs de son île et a remporté le premier prix.

Nous félicitons bien sûr l’ensemble des concurrentes !

Partager : Facebook WhatsApp LinkedIn X E-mailLien copié

Ne manquez plus l’actualité du voyage

Recevez la lettre de Mistertravel dans votre boîte mail : transports, hôtellerie, destinations, événements.

Je m’inscris gratuitement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous sur Facebook

Les 5 actualités du jour publiées chaque jour sur notre page.

J’aime la page Mistertravel

Le grand reportage