Catégories
Salon - Expo - Hôtel Travel Hébergement

DUCO Travel Summit : se concentre cette année sur la France du luxe !

La première version de ce qui est l’évènement le plus luxueux de l’année en France se tient à Paris, cette semaine et réunit la crème de la crème des professionnels vendant la France des 5 étoiles et des palaces.

Il s’agit d’un événement de niche, axé sur la destination, qui met en avant l’excellence de l’hospitalité française auprès des acheteurs les plus importants du monde.

DUCO est une initiative de niche pour promouvoir le meilleur de la France. Alors que tous les salons du voyage les plus prestigieux sont internationaux et promeuvent l’ensemble du monde du voyage, DUCO suit une voie différente en se concentrant sur une seule destination.

L’aspiration de sa fondatrice est d’amener le monde en France, en hommage à l’excellence de l’hospitalité française.

L’essence de DUCO est orientée vers la destination, ce qui en fait une expérience approfondie de la France pour les conseillers en voyages et une référence pour la communauté des voyageurs haut de gamme. Au-delà du sommet annuel de Paris, DUCO est un canal de promotion et d’éducation tout au long de l’année, engageant les acheteurs et les fournisseurs via des plateformes numériques. 

DUCO se déroule dans des lieux uniques, plutôt que dans de grands centres de congrès. Chaque lieu choisi pour accueillir les événements de DUCO incarne l’esprit français avec l’histoire, l’art et la beauté, faisant ressortir l’émotion, la curiosité et l’enthousiasme pour ce qui va suivre, car chaque jour il y a un nouveau scénario à découvrir. Pour cette première édition en particulier, l’équipe autour de Carolina Perez a le défi supplémentaire de réduire la densité de personnes sur chaque site et pour y parvenir, ils ont dû créer une logistique complexe d’événements et de cérémonies simultanés répartis en différentes sessions ( Hôtel de Crillon – a Rosewood Hotel, Le Bristol Paris, Le Peninsula Paris, Hôtel Barrière, Le Fouquet’s Paris, Le Royal Monceau – Raffles Paris, Le Lancaster, Le Burgundy, Intercontinental Paris-Le Grand, La Réserve Paris Hotel & Spa, Park Hyatt Paris – Vendôme, Kimpston St Honoré Paris, Hôtel Plaza Athénée, Le Meurice, Hôtel de Ville de Paris et le Pavillon Dauphine Saint Clair )

Suivant la voie du succès de son événement jumeau en Italie, DUCO France favorise la rencontre entre les fournisseurs français les plus hauts de gamme et l’élite d’experts du voyage : les meilleures agences, principalement issues des marchés anglo-saxons.

Au-delà de son exclusivité, de son élégance et de son savoir-faire, la plus grande force de DUCO réside dans le réseautage constant et la promotion tout au long de l’année du meilleur de la France.

Nous devons cet évènement à Carolina Perez, brésilienne et italienne dans l’âme, vivant au Portugal, française dans le savoir-faire et les rêves de voyage !

Cette grande dame du voyage de luxe est connue par tous pour son excellence.

https://www.ducotravelsummit.com/

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *