Catégories
Hôtel Travel Hébergement

Hôtellerie : Deutsche Hospitality et Porsche lancent un nouveau concept et prévoient au moins 15 hôtels

Il n’est plus rare de marier des marques célèbres, en particulier du monde de la mode, avec des hôtels… mais avec des marques de voitures moins comme Jaguar avec St James London Taj ; Frasers Hospitality avec Mercedez-Benz en 2015 ; l’atelier londonien de Ferrari au Berkeley Hotel Knightsbridge en 2011 ; Peninsula Hotels dispose de 14 voitures Rolls Royce sur le parvis de leur hôtel phare à Hong Kong …

Steigenberger Porsche Design Hotels … Londres, Singapour …

Avec la marque « Steigenberger Porsche Design Hotels », Deutsche Hospitality et Porsche Design Group présentent un nouveau concept hôtelier dans le segment du luxe. Dans un premier temps, jusqu’à 15 hôtels sont prévus dans des métropoles mondiales telles que Londres, Singapour, Dubaï et Shanghai.

Marcus Bernhardt et Jan Becker

Des normes de qualité les plus élevées

Marcus Bernhardt, PDG de Steigenberger Hotels AG / Deutsche Hospitality, précise : « Avec Steigenberger Porsche Design Hotels, nous créons une marque qui combine la philosophie du design et les valeurs de la marque exclusive Porsche Design avec l’hospitalité et la qualité de service d’un hôtel Steigenberger » … « Notre objectif commun est de créer un nouveau produit hôtelier pour un groupe cible mondial à la recherche d’unicité et ayant les normes de qualité les plus élevées »

Peninsula Hong Kong célèbre avec ses Roll Royce…

Un concept inhabituel qui va plaire aux habitués des hôtels de luxe

« Les Steigenberger Porsche Design Hotels auront un concept de chambre et de lumière inhabituel : des chambres et des suites innovantes qui capturent l’esprit de l’environnement dans leur design et leur intérieur uniques. Les voyageurs à la recherche d’expériences extraordinaires trouveront les Steigenberger Porsche Design Hotels dans certains des endroits les plus époustouflants au monde », explique le Dr. Jan Becker, PDG de Porsche Design Group.

Deutsche Hospitality : plus de 150 hôtels

Avec ses marques existantes, Deutsche Hospitality est représentée dans les segments luxe, haut de gamme, milieu de gamme et économique. « D’ici 2027, nous nous sommes fixés l’objectif de croître significativement dans le monde. Avec Steigenberger Porsche Design Hotels, nous franchissons une étape stratégique importante dans le segment du style de vie de luxe afin de nous adresser à long terme à un nouveau groupe cible attrayant et de répondre aux besoins accrus d’individualité, d’exclusivité, de design et d’une expérience hôtelière distinctive.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *