Catégories
Mer / Océan Travel Croisière

MSC : pas de croisières autour du monde en 2022, mais deux en 2023

MSC Croisières a indiqué qu’un deuxième navire rejoindra le MSC Poesia dans le MSC World Cruise 2023 : le MSC Magnifica. C’est la première fois, pour l’ensemble de l’industrie de la croisière, que deux croisières autour du monde seront réalisées en même temps. Les deux navires accueilleront un total de plus de 5 000 passagers et partiront tous les deux le 4 janvier 2023 de Civitavecchia et le 5 janvier 2023 de Gênes, en Italie, pour des croisières mondiales simultanées, mais avec des itinéraires différents.

Nombre de ports dans le monde encore inaccessibles en 2022

Le MSC Magnifica reproduira l’itinéraire que le MSC Poesia aurait dû effectuer dans le MSC World Cruise 2022 “qui, après un examen attentif et une évaluation, a malheureusement été annulé car cela n’aurait pas été possible en raison du trop grand nombre de ports qui appliquent toujours des restrictions strictes pour lutter contre la pandémie. Les passagers qui rêvaient de faire le voyage de leur vie à bord du MSC Magnifica auront donc l’opportunité de le vivre en 2023 ».

Le voyage d’une vie

Gianni Onorato a commenté : « Malheureusement, nous avons été contraints d’annuler la croisière MSC World Cruise prévue pour 2022, mais nous savons qu’une croisière mondiale est vraiment le voyage d’une vie pour de nombreuses personnes et nous avons donc pris des mesures pour offrir la meilleure solution possible pour notre invités fidèles. La croisière mondiale 2023 du MSC Poesia était déjà complète, nous avons donc apporté des modifications au programme du MSC Magnifica, un navire de croisière mondial populaire, afin qu’il puisse proposer le même itinéraire que celui prévu en 2022, un an plus tard. En effet, le navire partira à la même date et fera escale dans tous les ports programmés”.

Pour une réservation pour 2023… il va falloir se décider très rapidement

Les ventes pour le MSC World Cruise 2023 du MSC Magnifica sont désormais ouvertes et les clients qui avaient réservé pour le MSC World Cruise 2022 seront contactés sous peu, leur donnant la priorité pour re-réserver leur réservation. À ceux qui décident de reporter leur réservation à 2023, la Compagnie, en signe de gratitude pour leur fidélité, offrira la possibilité de réserver une croisière gratuite entre le 1er janvier et le 3 mai 2022, afin qu’ils puissent profiter de vacances en croisière pendant cette période de l’année. Le World Cruise 2023 à bord du MSC Poesia est actuellement complet et dispose d’une liste d’attente, ce qui garantit à ces passagers la possibilité de naviguer sur le MSC Magnifica.

Les deux navires partiront en même temps !

Le MSC Poesia et le MSC Magnifica partiront ensemble en 2023 avec un embarquement à Civitavecchia le 4 janvier et à Gênes le 5 janvier, en Italie, à Marseille, en France, le 6 janvier et à Barcelone, en Espagne, le 7 janvier. Ce sera un moment de fête très spécial pour les invités des deux navires qui partiront à la découverte de destinations enchanteresses à travers le monde.

MSC Magnifica

Le Magnifica vers l’Amérique du Sud

Une fois qu’ils auront traversé la mer Méditerranée, les navires se sépareront dans l’océan Atlantique. Le MSC Magnifica fera le tour de l’Amérique du Sud, traversera l’océan Pacifique Sud et continuera vers l’océan Indien, la mer d’Arabie, la mer Rouge, puis reviendra en Méditerranée par le spectaculaire canal de Suez.

MSC Poesia

Le Poesia vers le Canal de Panama

Le MSC Poesia , quant à lui, traversera le canal de Panama et longera la côte ouest de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Nord, puis continuera jusqu’à l’océan Pacifique et passera une longue période en Asie. Traversant l’océan Indien, le navire regagnera ensuite la Méditerranée via le canal de Suez.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *