Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Travel

TUI : le géant allemand tente de modifier son image

Selon notre correspondant en Allemagne, la marque passe « de fournisseur de voyages à forfait à partenaire de voyages et d’aventures », promet le directeur commercial Hubert Kluske, en Allemagne. Une nouvelle identité de marque devrait y contribuer.

Hubert Kluske considère TUI comme un partenaire de voyage et d’aventure

« TUI Allemagne démarre la nouvelle année avec une nouvelle image de marque sous la devise « Live Happy » et met des prix particulièrement attractifs sur le marché à la fin de l’année ». Comme il se doit pour un leader du marché, TUI est ambitieux : « La marque n’apparaît pas seulement dans le nouveau look des mesures publicitaires »

Explications

La campagne combine « les promotions lève-tôt les plus populaires, telles que des prix fixes imbattables pour les enfants à partir de 99 euros, des séjours gratuits pour les enfants dans les destinations de voyage et des offres attrayantes pour les hôtels les plus populaires du portefeuille TUI », a annoncé l’organisateur. Les réservations anticipées pourraient obtenir « des remises allant jusqu’à 39 % par rapport au prix normal du voyage ».

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *