28 avril, 2024
spot_img

Québec, c’est direct

A partir du 17 mai prochain, Air France étoffera son offre au Canada et reliera Paris-Charles de Gaulle à l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec  à raison de trois  vols par semaine.

Côté Air France, ce seront 3 vols par semaine opérés en Airbus A330-200. Les dessertes de Montréal, Toronto et Vancouver seront également renforcées. A la ville et à la région de Québec on  se dit impatient de retrouver les touristes français, premier marché outre-mer de la destination Québec à partir de sa capitale. Une opportunité de découvrir et redécouvrir, en vol direct, la plus européenne de villes canadiennes dont le charme citadin (le Vieux-Québec est classé au patrimoine mondial de l’Unesco, les facilités de la langue française parlée officiellement et les beautés naturelles des grands espaces québécois alentour font une destination de choix pour les Français.

En règle générale l’offre d’Air France de et vers le Canada sera supérieure de 25 %, cet été, aux niveaux d’avant pandémie.

Cette offre s’ajoute à celle d’Air Transat, qui relie également Québec à Paris. Le service Train+Air d’Air Transat permet aussi de faciliter les correspondances vers 18 villes de France et vers la Belgique.  Train + Air est un service qui permet, rappelons-le, aux voyageurs de combiner avion et train. Une seule réservation, un seul tarif.

Evelyne Dreyfus

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour