29 avril, 2024
spot_img

Costa Croisières : toute la flotte sera opérative en 2022

La belle saison approche et les croisiéristes rallument les moteurs. Costa est aux avant-postes avec de nombreuses innovations au programme, entre autres, la relance de Costa Next, le programme de services crée pour les agences de voyages qui s’accompagne d’une formule renouvelée et élargie et d’un catalogue de services encore plus personnalisable.

Ce catalogue est dédié au développement commercial et à une communication efficace et innovante, à la formation à l’utilisation des réseaux sociaux et aux techniques de vente associées. Des supports matériels seront également mis à la disposition des agences pour augmenter la visibilité dans les boutiques, ainsi qu’une série d’outils pour fidéliser la clientèle comme le service Social Media Support.

La société a annoncé que l’ensemble de la flotte sera opérationnel en 2022 et que le premier itinéraire du Costa Toscana débutera le 5 mars prochain. Dans les semaines suivantes, Costa continuera avec les départs, jusqu’à ce que toute la flotte soit prête à accueillir des passagers pour l’été prochain. En Méditerranée notamment, avec les quatre nouveaux navires livrés ces derniers mois : outre le Costa Toscana, il s’agit des Costa Smeralda, Costa Firenze et Costa Venezia.

Le programme de « redémarrage » comprend le retour du Costa Favolosa le 28 avril avec des “mini-croisières” en Méditerranée, du Costa Venezia le 1er mai au départ d’Istanbul et du Costa Smeralda le 7 mai, avec un itinéraire d’une semaine en Méditerranée occidentale. Costa Pacifica reprendra le 4 juin depuis Bari, direction la Grèce et Malte. Après l’hiver, Costa Diadema et Costa Fascinosa retourneront également en Méditerranée en plus du Costa Deliziosa et du Costa Firenze.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour