2 mai, 2024
spot_img

Pour les vols transatlantiques, Delta privilégie JFK sur ATL et BOS

Cet été, Delta cherche à dynamiser les vols vers les destinations principales et secondaires en Europe. L’aéroport international John F. Kennedy de New York (JFK) sera la principale porte d’entrée de la compagnie aérienne qui proposera jusqu’à 29 départs quotidiens à travers l’Atlantique. Cela inclut, entre autres, deux vols quotidiens vers Paris (CDG, sur Airbus A330-300) un vol quotidien sur Bruxelles avec un Boeing 767-300ER et un vol également sur Nice avec un Boeing 767-400ER.

La compagnie partenaire de SkyTeam a donc stratégiquement positionné son hub le plus important la ville de New York, qui est également un marché réceptif majeur pour les voyages à travers l’océan. Ainsi, Delta desservira plus de destinations outre-Atlantique au départ de JFK qu’American, mais moins que ce qui propose United au départ de Newark.

Quant à Atlanta, le plus grand hub de Delta, il n’arrive qu’en deuxième position avec jusqu’à 19 départs quotidiens de et vers l’Europe, depuis l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta. Delta proposera un vol quotidien de et vers Paris (CDG) avec des Airbus A330-300.

Enfin, l’aéroport international de Boston Logan (BOS) sera la troisième plus grande porte d’entrée de Delta à travers l’Atlantique cet été avec un vol quotidien de et vers Paris (CDG) sur Airbus A330-300.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour