30 avril, 2024
spot_img

Les croisiéristes américains modifient leurs itinéraires vers la Russie

Non seulement les compagnies aériennes, mais aussi les navires de croisière commencent à supprimer leurs escales dans les ports russes suite à l’attaque en cours contre l’Ukraine, selon les informations publiées hier par le journal nord-américain usatoday.com.

La Norwegian Cruise Line Holdings informe dans un communiqué que ses trois marques Norwegian Cruise Line, Regent Seven Seas Cruises et Oceania Cruises auraient modifié leurs itinéraires en Russie.

“La sécurité de nos passagers, de l’équipage et des lieux que nous visitons est notre priorité absolue”, indique la compagnie. “Nous travaillons actuellement pour confirmer les ports de remplacement et informerons tous les passagers ayant une réservation en cours, ainsi que les revendeurs de nos produits dès que possible.”

Viking et Atlas Ocean modifient également leurs routes. Viking, qui opère à la fois des croisières océaniques et fluviales, a annulé tous les départs de 2022 sur son itinéraire de Kiev, de la mer Noire et de Bucarest, tandis qu’Atlas a supprimé l’escale de Saint-Pétersbourg.

Quant à Carnival, la société a déclaré qu’elle étudie la situation actuelle en vue de prochaines modifications.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour