2 mars, 2024
spot_img

Axel Hotels : ouverture du premier établissement LGBTIQ+ à La Havane

La capitale cubaine a déjà son premier hôtel LGBTQ+ situé dans l’emblématique Hotel Telégrafo -un bâtiment ancien entièrement renouvelé de la vieille ville- qui offre 63 chambres et différents espaces de travail, gastronomie et détente.

Ce bâtiment historique, inauguré en 1860, est idéalement situé entre le Capitolio Nacional de Cuba, le Museo Nacional de Bellas Artes et le Museo de la Revolución. Il est détenu par le groupe Gaviota appartenant à l’Etat cubain (le premier investisseur hôtelier du pays) et géré par la société Axel Hotels, qui détient un contrat initial pour une durée de 10 ans.

Après l’ouverture de son premier hôtel à Barcelone en 2003, la chaine espagnole a étendu son réseau dans différentes villes. En plus des établissements dans la capitale catalane, Madrid, Gran Canaria, Ibiza et San Sebastián, Axel Hotels est également présent à Berlin et Miami. Avec l’ouverture de l’établissement à Cuba, il compte à présent 10 hôtels de par le monde.

Trois nouveaux hôtels viendront s’ajouter en 2023 : un à Valence, un autre sur l’île portugaise de Madère proposant des activités de loisirs différentes dans un environnement reposant et naturel, et un troisième à Bilbao, qui deviendra le deuxième établissement Axel Hotels au Pays basque.

Plus d’informations sur https://www.axelhotels.com/fr/offres.html

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour