28 avril, 2024
spot_img

NH ouvrira 10 nouveaux établissements en Europe, en Asie et en Amérique latine

Courant 2022, le groupe hôtelier espagnol NH ajoutera dix nouveaux établissements à son portefeuille appartenant aux marques NH Collection (3), nhow (1) et NH Hotels (6), selon les informations données par le site tourinews.es

Les nouveaux hôtels seront situés dans des destinations européennes comme l’Italie et l’Allemagne, des destinations asiatiques comme le Qatar, la Chine et les Émirats arabes unis, ou des destinations latino-américaines comme la Colombie, l’Argentine et le Chili.

Concernant NH Collection, il y aura trois nouvelles ouvertures et une rénovation complète en Italie. Tout au long du deuxième trimestre de l’année, l’arrivée du NH Collection Milano CityLife, avec 185 chambres à Milan (Italie) ; le NH Collection Oasis Doha, avec 300 chambres et plus de 50 suites, et The Vyra Suites, un complexe de 228 appartements situé à West Bay, au Qatar. Le groupe achèvera également la rénovation complète du NH Collection Venezia Grand Hotel Palazzo dei Dogi, un établissement cinq étoiles situé dans le palais noble vénitien Rizzo-Patarol du XVIIe siècle.

Du côté de la marque nhow il y aura une nouvelle ouverture en Allemagne. Durant le troisième trimestre de l’année ouvrira l’hôtel nhow Frankfurt, un établissement 4 étoiles situé dans le centre financier de la ville qui disposera de 375 chambres réparties sur 14 étages.

Chez NH Hotels, il y aura six nouvelles ouvertures réparties dans la quasi-totalité du monde. Au cours du premier trimestre 2022, le NH Milano Corso Buenos Aires, un boutique hôtel de 101 chambres, ouvrira à Milan (Italie) ; le NH Cali Boulevard del Rio, quatorzième hôtel du groupe en Colombie ; et le NH Santiago del Estero en Argentine.

Pour le deuxième trimestre de l’année, la société prévoit d’ouvrir le NH Iquique au Chili et le NH Zhengzhou Jinshui de 138 chambres situé dans la ville de Zhengzhou (Chine).

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour