Catégories
Mer / Océan Epicuriens Croisière

Celestyal Cruises et son menu gréco-méditerranéen signé Diane Kochilas

Celestyal Cruises, le choix numéro un des croisiéristes vers les îles grecques et la Méditerranée orientale, annonce l’introduction d’un nouveau menu grec signature et d’une nouvelle expérience gastronomique à bord de ses navires dès aujourd’hui. Celestyal Cruises, déjà connu et reconnu pour sa cuisine grecque authentique et son hospitalité chaleureuse, a développé cette expérience culinaire en collaboration avec Diane Kochilas, l’une des plus grandes expertes mondiales de la cuisine gréco-méditerranéenne.

Elle est l’animatrice, la créatrice et la coproductrice de My Greek Table, une émission populaire de cuisine et de voyage, diffusée à l’échelle nationale sur les télévisions publiques aux États-Unis et en Australie. Celestyal Cruises est sponsor de la série, dont la quatrième saison sera lancée cet automne. Diane Kochilas est également l’auteure de plus de 18 livres de recettes gréco-méditerranéennes, cheffe consultante et propriétaire d’une école de cuisine. Elle a grandi en passant ses étés sur Ikaria, l’île natale de son père, une ‘zone bleue’, réputée pour la longévité de ses habitants, où elle dirige aujourd’hui la Glorious Greek Kitchen School. Le  New York Times a décrit l’île comme l’endroit « où les gens oublient de mourir ».

Le menu premium « My Greek Table Six-Course Tasting Menu », mettant en vedette des ingrédients locaux et régionaux provenant de nombreuses îles visitées par les navires de Celestyal Cruises, sera proposé, en supplément, aux clients qui choisissent de dîner dans le restaurant de spécialités du croisiériste. Un plat du jour créé par Diane Kochilas sera également suggéré aux hôtes ayant choisi l’offre de la salle à manger principale. Les plats sont tous imaginés autour d’un régime méditerranéen sain et proposés en version végétarienne, vegan ou sans gluten.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.