Catégories
Mer / Océan Europe Croisière

NCL: retour du Norwegian Escape en Europe

Norwegian Cruise Line (NCL) annonce le retour en Europe depuis 2015 du Norwegian Escape, le premier navire de la Classe Breakaway-Plus. Le navire a ainsi débuté ses croisières en Méditerranée orientale.

Le Norwegian Escape est le plus grand navire de NCL en Europe et le premier navire de la Classe Breakaway-Plus à naviguer dans les eaux européennes pour une saison complète. Le navire aura pour port d’attache Civitavecchia à Rome et proposera des itinéraires de 7 à 11 nuits. Chaque voyage offre des itinéraires inoubliables à travers plusieurs pays, comme la croisière du 13 août qui permettra notamment d’explorer des ports en Italie, en Grèce, à Malte et en France.

Les itinéraires du Norwegian Escape comporteront des escales dans les ports les plus prisés tels que Santorin, Mykonos, Naples et Livourne ainsi que des ports plus confidentiels comme La Valette et Messine. Le navire accostera pour une durée maximale de 13h dans cinq à huit ports et restera 2 jours maximum en mer, permettant aux passagers d’explorer les ruines antiques et l’architecture médiévale, d’admirer les chefs-d’œuvre artistiques ou simplement de savourer la gastronomie locale.

Le Norwegian Escape accueillera également la série de croisières « Meet the Winemaker » en Europe, permettant de rencontrer des vignerons et d’autres experts à travers des séminaires, des dégustations de vins suivies de dîners accord mets et vins, des ateliers culinaires et des rencontres à bord. Des expériences culinaires uniques parrainées par Certified Angus Beef® seront prévues à bord de la croisière du 17 juillet prochain. Les passagers pourront aussi rencontrer le célèbre viticulteur Antonio Hidalgo de la maison familiale espagnole de xérès Bodegas Hidalgo La Gitana. L’édition du 17 octobre prochain sera animée par Sandro Bottega, de Bottega S.p.A.

Huit navires de la flotte de NCL navigueront en Europe cet été et feront escale dans le plus grand nombre de ports européens : le Norwegian Jade, le Norwegian Star, le Norwegian Epic, le Norwegian Getaway, le Norwegian Gem, le Norwegian Escape, le Norwegian Dawn et le Norwegian Prima. Un large éventail d’itinéraires sera proposé sous le soleil méditerranéen, de la visite de ruines antiques dans les îles grecques aux les fjords norvégiens.

Kevin Bubolz, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line, a déclaré : « L’Europe a toujours été une destination de choix pour les voyageurs du monde entier et constitue une destination de croisière clé pour NCL. Nous nous efforçons d’offrir à nos passagers, à la fois les nouveaux venus et les plus fidèles, un large éventail de destinations et d’itinéraires. Nous sommes ravis que la saison européenne de cette année soit la plus étendue à ce jour avec huit navires et plus de 100 ports d’escale
Notre philosophie « Guest First » place nos passagers au cœur de chacune de nos initiatives. C’est pourquoi nous continuons à innover en permanence depuis 55 ans.
 »

Liste complète des itinéraires, informations sur la flotte primée de 17 navires de la compagnie et réservations sur www.ncl.com.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.