Catégories
Hôtel Europe

ELLE se lance dans l’hôtellerie: première ouverture à Paris cet automne

ELLE, le prestigieux magazine international de mode, s’apprête à faire ses débuts dans l’hôtellerie avec la division Elle Hospitality qui comprendra deux marques : Elle Maison et Elle Hotel.

Le premier, selon le site professionnel Travel Weekly, a été créé pour être « accessible et pratique », sans négliger le design et l’élégance ; le second, en revanche, se tourne vers le marché de luxe, avec des établissements parfaitement intégrés et immergés dans la culture de la destination dans laquelle ils se trouvent. En effet, Elle Hotel prévoit d’impliquer des designers et artisans locaux dans la conception des chambres, suites et parties communes.

Le premier hôtel Elle Maison ouvrira à l’automne à Paris, dans le 17e arrondissement, près de l’Arc de Triomphe. Détenu et géré par Studio V – filiale du groupe hôtelier français Valotel – il disposera de 25 chambres. D’autres ouvertures sont également prévues dans la capitale française, ainsi que dans le reste de l’Europe et en Chine.

Les débuts d’Elle Hotel, en revanche, sont prévus pour l’été 2023 à Jalisco, au Mexique. La propriété a été développée en collaboration avec le groupe immobilier mexicain Actur.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.