Catégories
Office du tourisme Caraïbes Campagne de pub - Campaign

« Cuba Única »: le ministre du tourisme fait campagne en Europe

Le ministre du Tourisme cubain Juan Carlos García Granda a présenté la semaine dernière la campagne de promotion Cuba Única à Berlin et à Milan lors d’une rencontre avec des hommes d’affaires, des voyagistes, la presse spécialisée et d’autres acteurs liés à la destination.

Toujours reconnue comme destination balnéaire, le pays des Caraïbes entend désormais faire de la culture l’un des premiers motifs de voyage après la pandémie, qui a permis à la destination de repenser et de moderniser son offre touristique et infrastructurelle. Selon les déclarations de García Granda, 2 254 nouvelles chambres ont été construites, les installations hôtelières de La Havane ont été remodelées, ainsi que dans les 10 aéroports internationaux.

Côté mesures sanitaires, pour entrer à Cuba, il n’est plus nécessaire de présenter de documents, tels que des certificats de vaccination ou des tests Covid, mais il est demandé aux visiteurs de suivre les protocoles de santé et d’hygiène en vigueur dans plus de 3 300 installations touristiques certifiées.

En matière de lutte contre le Covid, l’île a réussi à atteindre l’un des niveaux de vaccination les plus élevés au monde. Aujourd’hui 99% de la population est vaccinée avec un schéma complet et 85% a reçu la dose de rappel.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.