Catégories
France Club

mmv: nouveau club vacances à Samoëns, en Haute-Savoie

Envie d’air pur, de grands espaces, d’être au cœur de la nature, de partir à la découverte du patrimoine architectural, culturel ou encore gastronomique des Alpes en profitant de multiples activités en famille ou entre amis, le tout agrémenté d’une ambiance et d’activités club… mmv vous donne rendez-vous dans ses Résidences et Hôtels Clubs répartis sur 16 stations des Alpes françaises.

Cet été, mmv vous ouvre les portes de sa dernière Résidence Club : Samoëns Village, située en plein cœur de la station. Seule station labellisée « Pays d’Art et d’Histoire », Samoëns est l’image parfaite de la station typique des Alpes avec son architecture préservée et son urbanisation maitrisée. Entourée de belles montagnes, d’anciens villages d’alpage pleins de charme, de lacs et de cascades, la station est un écrin parfait pour cette nouvelle Résidence Club mmv.

Construite selon le nouveau cahier des charges de la marque basé sur le respect de la biodiversité, de la nature et de l’écosystème, cette toute nouvelle résidence pleine de charme au design à la fois moderne et cosy, vous accueille dès cet été. Ici tout est pensé pour une connexion parfaite à la nature et un respect total à l’environnement : construction à bas bilan carbone, espaces pour la recharge des véhicules électriques, garage à vélo, mise en avant des produits locaux et des activités natures, kit d’entretien écologique possédant un écolabel…

Le Samoëns Village dispose de beaux espaces communs conviviaux, d’une belle piscine intérieure et extérieure, d’un sauna, d’un hammam, d’un spa et d’une salle de home cinéma pour clore vos journées bien remplies en beauté.  Prix à partir de 693 € la semaine et par appartement.

https://www.mmv.fr/

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *