Catégories
Hôtel Hébergement

Kempinski Bangkok : un nouveau directeur général

Avec effet immédiat, Adrian Rudin est le nouveau directeur général du Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok et continue d’être responsable des hôtels Kempinski de la région en tant que vice-président des opérations pour l’Asie du Sud-Est.

Spécialiste de l’Asie

Adrian Rudin est basé à Pékin depuis dix ans, où il était responsable du lancement de la marque hôtelière NUO. Dans son rôle de vice-président Asie, il a également été responsable des ouvertures des hôtels Kempinski à Bali, Singapour, Hangzhou, Nanjing, Jinan et Guangzhou en Chine, du Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok et des deux hôtels Universal Beijing Resort, le NUO Hôtel et Universal Grand Hotel, responsable.

Une bien belle carrière

Auparavant, il a occupé des postes de direction dans l’industrie hôtelière de luxe chez Shangri-La, Mandarin Oriental et Peninsula. Né en Suisse, il a de l’expérience dans tous les postes du secteur de l’alimentation et des boissons.

Son objectif est d’inspirer les clients avec des expériences impressionnantes et surtout de les convaincre dans le domaine du bien-être au cœur de la métropole. « Je suis honoré de diriger ce fleuron de Kempinski à Bangkok et j’ai hâte d’accueillir des clients locaux et internationaux dans le seul centre de bien-être urbain de ce type », a déclaré Adrian Rudin à propos de son nouveau poste de directeur général.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.