Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Travel

Un « fam trip » bien enrichissant avec Bravo Club

Bravo Club et ITA AIRWAYS, ont fait découvrir du 07 au 10 juin la région des Pouilles à une dizaine d’agents de voyages normands.

Avec les temps de connections parfaits d’ITA Airways pour joindre Brindisi, via Milan à l’aller et via Rome au retour, les agents de voyages ont pu arriver rapidement à destination, afin de découvrir les principaux attraits de cette région qui n’en manque pas.

Pendant la saison été 2022, ITA AIRWAYS propose 63 destinations, dont 22 vols domestiques sur l’Italie, 34 internationaux et 7 intercontinentaux. Sur le marché français, la compagnie opère 72 vols hebdomadaires entre la France et l’Italie, soit un total de 11 vols quotidiens.

Les multiples offres du hub de Rome ITA Airways à Fiumicino permettront à la compagnie d’être le transporteur de référence de la France vers l’Italie et via Rome, vers l’Europe et la Méditerranée.

Depuis les aéroports de Paris-CDG et de Nice, la connectivité est garantie avec les principales destinations italiennes : Alghero, Brindisi, Bologne, Bari, Cagliari, Catane, Gene, Milan-Linate, Naples, Olbia, Palerme, Reggio de Calabre (depuis Paris-CDG uniquement), Lamezia Terme, Turin, Trieste, et Venise.

À partir du mois de juillet, s’ajouteront au réseau les destinations de Florence et Vérone.

Depuis Paris-Orly, les destinations nationales accessibles par Milan-Linate sont les suivantes : Alghero, Brindisi, Bari, Cagliari, Catane, Naples, Palerme, Reggio de Calabre, et Lamezia Terme.

ITA Airways propose également les destinations méditerranéennes les plus populaires

Avec de nouveaux vols vers les îles Italiennes, y compris la Sardaigne desservie à la fois par Rome Fiumicino et Milan Linate. Ainsi que des vols saisonniers, au départ de Rome FCO et Milan Linate, pendant le mois d’août, vers l’Espagne, la Grèce et la Croatie, Lampedusa, Pantelleria (destinations desservies : Corfou, Héraklion, Thessalonique, Rhodes, Ibiza, Minorque, Majorque, Céphalonie, Dubrovnik, Split).

Aberobello, Matera, Lecce, Ostuni … les plus beaux joyaux de cette région très prisée des clients français sont au programme.

L’ensemble du groupe a séjourné

Au Bravo Club Alimini Resort 3* Sup. (normes Bravo) et à l’hôtel Riva Marina 4* proposé pour 2023, en complément du Bravo Club sur le marché groupes (information auprès du service groupes).

Le Bravo Club Alimini Resort est situé à la pointe du « talon de la botte italienne », au sud-est de l’Italie, au coeur de la province des Pouilles, dans la région de Salento, réputée pour la beauté de ses villages de caractère et ses trésors naturels. Le club est entouré de jardins verdoyants, une luxuriante pinède et bordé par la mer Ionienne. Il est le point de départ idéal pour visiter les lacs Alimini, flâner dans les villes de Gallipoli et Otrante et l’extravagante ville baroque de Lecce, surnommée à juste titre la “Florence du Sud”.

Proposé en Formule « tout compris », le Club dispose de 3 catégories de chambres :

• Les chambres standard, de 20 à 25 m², vue jardin. Capacité : jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes.

• Les chambres supérieures (€), de 18 m², rénovées et orientées mer, donnent accès à 2 transats et un parasol sur la 1ère rangée à la plage, petit-déjeuner international en zone dédiée avec café expresso, table réservée au restaurant principal, service en chambre le soir et 50% de réduction au restaurant grill de la plage mais aussi sur les soins de beauté. Capacité : jusqu’à 2 adultes.

• Les chambres famille (€), de 40 m², sont composées de 2 chambres communicantes. Capacité : jusqu’à 4 adultes et 2 enfants.

Réservations sur notre site pro : pro.bravoclub.com

Ou au 0 820 85 00 00

ITA Airways

Alessio R. Monterosso – Sales Account Executive AlessioRocco.Monterosso@ita-airways.com | Tel: +33 7 89 01 44 39 Help Desk Agences: B2Bassistance@itaspa.com | +33 1 73 43 12 80

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.