Catégories
Mer / Océan Europe Croisière

Norwegian Cruise Line: nouveaux itinéraires aux îles Canaries

Le croisiériste NCL lance différents itinéraires de 10 à 14 jours à travers les îles Canaries avec des escales au Portugal, en Espagne et au Maroc. Les passagers peuvent choisir d’embarquer depuis Lisbonne, Malaga et Santa Cruz de Tenerife. 

Après un grand voyage transatlantique de 22 jours entre Miami et Lisbonne, le Norwegian Sun fera son retour en Europe en proposant des croisières immersives aux îles Canaries à partir du 21 novembre prochain. Les croisières à bord de ce navire de près de 2 000 passagers dureront de 10 à 14 jours et offriront aux passagers une plus grande flexibilité avec différents choix de ports, notamment Lisbonne (Portugal), Malaga (Espagne) et Santa Cruz de Tenerife (îles Canaries). Au cours de la première saison de six mois dans la région, le navire fera escale dans plusieurs nouveaux ports pour NCL dont Puerto del Rosario (Fuerteventura) et San Sébastian de la Gomera aux îles Canaries, Cueta (Espagne), Agadir (Maroc) et Horta (Açores) au Portugal. 

Ces croisières permettront aux passagers d’accéder à certains des ports les plus prisés de la région – d’Agadir et Casablanca au Maroc à Las Palmas et Arrecife en Espagne – et de visiter également des villes plus secrètes telles que Ceuta en Afrique du Nord et Cadix en Espagne. Les croisières incluant plusieurs escales ne comprendront pas plus de 2 jours en mer et une moyenne de 12h à quai, avec des escales de nuit à Lisbonne (Portugal), Santa Cruz de Tenerife, Las Palmas (Espagne) et Casablanca (Maroc). De plus, certaines croisières comprendront des escales de nuit dans des lieux idylliques avec une vie nocturne animée notamment Santa Cruz de Tenerife et Funchal (Madère), au Portugal.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.