Catégories
Aérien Amérique du Nord

Air Transat fait le plein de nouveautés pour l’hiver 2022-2023

La compagnie canadienne Air Transat diversifie et enrichit son offre pour l’hiver 2022-2023. Pour la première fois de son histoire, elle proposera, en plus de ses vols directs au départ de Paris vers les villes de Montréal et Québec, des vols directs au départ de Marseille vers Montréal et des vols vers les États-Unis. 

Programme de vols hiver 2022/2023 entre la France et le Canada : Vol direct quotidien entre Paris et Montréal avec jusqu’à deux vols par jour sur la période des fêtes de fin d’année
Un vol direct par semaine entre Paris et la ville de Québec
Jusqu’à deux vols directs par semaine entre Marseille et Montréal (dernier retour le 9 janvier 2023) 

Nouvelle offre vers les États-Unis via Montréal
Air Transat poursuit également son ambitieux développement sur le marché américain. A ce titre, la compagnie est fière d’annoncer la mise en place de vols vers les États-Unis avec correspondance à Montréal. Cette nouvelle connectivité donne accès à des destinations en Californie, en Floride, en Louisiane et au Nevada à la clientèle française avec un processus simplifié (une seule réservation, un seul enregistrement), et des correspondances garanties (en cas de retard, les passagers auront une place à bord du prochain vol grâce à la politique de protection des vols).  

Possibilités de vols vers les États-Unis avec correspondance à Montréal au départ de la France :
« Nos clients veulent voyager et ils en ont besoin, indique Cyril Cousin, Directeur Général France, Benelux, Suisse et Allemagne d’Air Transat. C’est avec beaucoup de plaisir que nous voyons notre vol direct Paris > Québec de retour cet hiver et avec beaucoup de fierté que nous annonçons, non seulement la prolongation de nos vols directs Marseille > Montréal sur la saison hiver, mais aussi la possibilité pour la clientèle française de se rendre aux États-Unis avec Air Transat ».
fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.