Catégories
Mer / Océan Europe Amérique Latine Croisière Caraïbes

Emerald Cruises: Méditerranée, Caraïbes et Amérique latine dans le programme 2023/2024

De nouvelles aventures transatlantiques dans les yachts ultra-luxueux d’Emerald Cruises, qui présente ses croisières dans les Caraïbes et en Amérique latine dans son programme de 2023 et 2024; tous les détails sur https://www.emeraldcruises.eu/

Selon les informations publiées sur le site américain Travel Weekly, le navire Emerald Azzurra, mis en service en mars dernier et pouvant accueillir 100 croisiéristes, et Emerald Sakara, qui sera prêt en 2023, mettront le cap sur les nouveaux itinéraires et ajouteront des escales en Méditerranée et en Adriatique.

Les nouvelles escales en Méditerranée comprendront la Sardaigne, les Baléares, Casablanca, Gibraltar et les îles Canaries.
La croisière de 18 jours en Méditerranée occidentale et au Maroc naviguera également de Santa Cruz de Tenerife à Civitavecchia, avec des escales en Espagne, au Maroc, en Corse et en Italie.

Dans les Caraïbes, Emerald Cruises ajoute 15 pays à sa liste de destinations et les deux navires y feront escale pendant les saisons d’hiver 2023 et 2024. Onze de ces itinéraires dureront de 8 à 18 jours avec des escales qui incluent les Grenadines, Îles Vierges et Antilles et les ports de Porto Rico, Panama, Costa Rica et Colombie. Les nouveaux ports d’escale incluent Cartagena en Colombie; Terre-de-Haute en Guadeloupe et Isla Tortuga au Costa Rica.

Emerald effectuera également trois itinéraires de 12 jours traversant l’océan Atlantique.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.