25 avril, 2024
spot_img

Air New Zealand: des capsules avec couchettes en classe économique pour 2024

La compagnie aérienne Air New Zealand annonce l’incorporation de capsules ou “pods” avec lits superposés dans la classe touriste, que les passagers pourront réserver pour des créneaux de quatre heures. Elles seront à bord du nouveau Boeing 787-9 Dreamliner qui prendra son envol fin 2024.

Le transporteur exploite certains des vols les plus longs au monde, comme le vol Auckland-New York de 17 heures et 50 minutes qui devrait ouvrir en septembre prochain.

Les “Skynest” rappellent les hôtels capsule japonais, mais au moins ils permettent de passer un moment à l’horizontale sur un vol long-courrier. Pourquoi quatre heures ? Parce que notre sommeil est divisé en cycles d’environ 90 minutes et ainsi le voyageur aura le temps de se détendre, de s’endormir et de se réveiller sereinement… avant de regagner son siège.

Chaque pod contient deux couchettes triples et seront situés entre les cabines Premium Economy et Economy. Les lits superposés comprendront un oreiller et des draps, ainsi qu’un port USB pour recharger les appareils et se prélasser.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour