2 mars, 2024
spot_img

Bordeaux-Mérignac: le pire aéroport européen ?

Le moteur de recherche de locations de vacances Holidu a établi un classement des aéroports européens basé sur une extraction massive de notes et d’avis de Google Maps.

Bordeaux-Mérignac a reçu les pires commentaires de la part des usagers, suivi de près par Héraklion en Crète, et Luton au Royaume-Uni. Avec une note de 2,7 et 5 700 avis partagés, les principales plaintes concernant BOD sont sa petite taille et le manque de sièges pour les voyageurs en attente.

En revanche, les trois mieux notés en Europe sont l’aéroport international d’Athènes, grâce à sa consigne à bagages, ses salles d’attente, ses expositions archéologiques et d’un large choix de restaurants et de cafés; l’aéroport de Zurich, pour sa musique live le week-end et une salle de jeux avec tennis de table, fléchettes et même mini-golf; et enfin l’aéroport de Porto, qui dispose d’une application pour suivre en temps réel les heures d’arrivée et de départ, ainsi que le statut des vols, en plus de l’option Fast Track, un canal prioritaire, qui permet de passer plus rapidement le contrôle de sécurité.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour