2 mars, 2024
spot_img

Croisières: pas d’escales en Rép Dom et à Porto-Rico pour cause d’ouragans

Divers croisiéristes mettent en garde contre d’éventuels changements d’itinéraire cet automne en République dominicaine et à Porto-Rico en raison des dommages causés par l’ouragan Fiona.

La semaine passée, Carnival Cruise Line a été contraint de détourner deux navires, le Carnival Freedom et le Carnival Legend, qui devaient accoster aux îles Turques et Caïques et en République dominicaine. Pour sa part, le navire Mardi Gras doit se rendre à Porto Rico le 27 novembre. Des sources de la compagnie maritime ont déjà indiqué qu’il est tôt pour savoir si ladite échelle sera possible en raison de l’état de la destination.

Le navire de croisière Harmony of the Seas de Royal Caribbean International a également dû changer de cap cette semaine et a assuré la visite de Saint Martin et Saint Thomas (îles Vierges).

De leur côté, les navires de croisière de la Norwegian Cruise Line ont également modifié leurs itinéraires cette semaine, accostant dans des ports plus occidentaux, comme ceux du Mexique.

D’autres compagnies maritimes, telles que Regent Seven Seas, Silversea Cruises ou Virgin Voyages, ont communiqué qu’elles ne pouvaient pas encore confirmer leurs escales automnales dans les ports portoricains ou dominicains.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour