26 avril, 2024
spot_img

L’Australie veut des touristes

Si vous apercevez ces prochains jours un petit kangourou animé en images de synthèse qui vous invite au voyage, c’est normal. Il s’agit de la nouvelle campagne mondiale de Tourism Australia, lancée ce 20 octobre auprès des principaux marchés touristiques internationaux.

C’est une campagne de taille qui a été lancée, pour la France, à l’Ambassade d’Australie avec publicités audiovisuelles, panneaux publicitaires, initiatives de marketing social, numérique et de contenu.

La campagne sera aussi amplifiée par des activités de partenariat avec des compagnies aériennes, les agences de tourisme des Etats australiens et des partenaires de distribution phares dans le monde.

Symbole oblige, c’est Ruby le kangourou qui se fait l’ambassadeur d’une aventure à travers le pays pour montrer tout ce que l’Australie a à offrir.  Une campagne joyeuse et touchante pour souligner un retour au voyage après des temps difficiles dans le monde entier sur un marché du tourisme international très concurrentiel.

Un court métrage, G’day, est présenté lors d’un événement de lancement mondial à New York et sera complété par des événements médiatiques et de visionnage locaux qui auront lieu à Tokyo, Singapour, Mumbai, Francfort, Berlin, Paris et Londres. G’day

de G’day est la première campagne mondiale de Tourism Australia depuis 2016.

La bande-annonce peut être visionnée ici : https://youtu.be/Pgn-r4GkivY.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour