27 avril, 2024
spot_img

Carnival ouvre les réservations sur un ex-navire Costa, devenu “Carnival Venezia”

Les réservations sont ouvertes pour le “Carnival Venezia” -l’ancien Costa Venezia-, un navire qui est passé du croisiériste italien Costa vers la marque principale du groupe Carnival Cruise Line.

Construit en 2019 et ayant subi des améliorations avant d’entrer en service dans la flotte Carnival, le navire accueillera de nombreuses activités et expériences typiques des navires Carnival, notamment Carnival Waterworks, Piano Bar 88, Fahrenheit 555 Steakhouse, Bonsai Sushi, Seafood Shack, Cloud 9 Salon & Spa et la retraite Serenity réservée aux adultes.

À partir du 15 juin 2023, le navire effectuera sa saison inaugurale toute l’année au départ de New York à partir du 15 juin 2023 et mettra en vedette un programme baptisé « Carnival Fun Italian Style ».

Le Carnival Venezia proposera une large gamme d’itinéraires, de 10 durées différentes, 22 itinéraires uniques avec des visites dans 25 ports dans 14 pays. Parmi les options, 9 nuits avec escale à Miami et aux Bahamas (Miami, Nassau, Half Moon Cay et Freeport) ; 10 nuits dans les Caraïbes orientales à Princess Cays, Bahamas ; Grand Turk, Îles Turques et Caïques ; Amber Cove, République dominicaine et San Juan Puerto Rico; 12 nuits dans les Caraïbes du Sud avec Antigua, Dominique, Grenade, Sainte-Lucie et Saint-Martin ; le Carnival Journey de 15 nuits à Grand Turk, Aruba, Curaçao, la Barbade, Sainte-Lucie, Saint-Martin et Saint-Thomas.

Après la croisière transatlantique de 15 jours au départ de Barcelone au départ du 29 mai 2023, le Carnival Venezia partira du Manhattan Cruise Terminal à New York, alternant des croisières de 4, 5, 6, 8 nuits en été pour les Caraïbes, les Bermudes et l’Est Canada.

À partir du 29 septembre, le navire alternera entre 8 et 12 nuits dans les Caraïbes orientales, les Caraïbes du Sud et les Bahamas, faisant escale dans des ports populaires tels que St. Thomas, San Juan, Aruba, ainsi que des destinations privées telles que Half Moon Cay, Princess Cayes, Amber Cove et Grand Turk. De plus, les croisières de neuf jours du Carnival Venezia incluront Miami comme escale de transit.

En 2024, Carnival Cruise Line accueillera un deuxième navire “Carnival Fun Italian Style”, lorsque le “Carnival Firenze” rejoindra la flotte, naviguant toute l’année au départ de Long Beach, en Californie.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour