25 avril, 2024
spot_img

Black Friday, version Cathay Pacific

Cathay Pacific propose des tarifs exclusifs vers de nombreuses destinations en Asie-Pacifique et compense gratuitement le double des émissions carbone pour chaque réservation effectuée dans le cadre de son offre Black Friday sur www.cathaypacific.com jusqu’au 28 novembre 2022.

Les Philippines, l’Indonésie, le Vietnam, la Thaïlande, l’Australie ou le Japon sont concernés par ces offres promotionnelles. Pour les passagers voyageant en solo, les tarifs en Classe Economique sont à partir de 689€* ttc A/R au départ de Paris CDG.

La compagnie a également mis en place une offre pour les passagers voyageant en famille ou entre amis, permettant à ceux voyageant à plusieurs de faire encore plus d’économies, avec par exemple des vols vers les Philippines à partir de 659€* ttc par personne en Classe Economique.

L’offre Black Friday est disponible pour des voyages en Classe Economique, Classe Economie Premium et Classe Affaires, du 1er février au 31 mars, du 1er mai au 30 juin, et du 1 septembre au 30 septembre 2023.

En outre, le transporteur s’engage à compenser gratuitement le double des émissions carbone des passagers ayant réservé leurs billets via l’offre Black Friday. La compagnie est impliquée depuis de nombreuses années dans une démarche de réduction de son emprunte carbone. Grâce à son programme Fly Greener, elle a compensé plus de 27 280 tonnes en 2021.

Cathay Pacific s’est d’ailleurs fixée 3 objectifs pour un avenir plus durable et plus respectueux de l’environnement :

  • Réduire de 50%, soit environ 387 millions d’éléments, le plastique à usage unique d’ici la fin de l’année 2022
  • Utiliser 10% de carburant aérien durable (SAF) et réduire de 32% les émissions au sol d’ici 2030
  • Passer à des émissions nettes de carbone neutres d’ici 2050.

Informations et réservation : www.cathaypacific.com/offers/black-friday-deals-2022.html

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour