3 mars, 2024
spot_img

CEDIV: Richard Soubielle livre sa version de la Covenc’Tour 2022

Le directeur d’Alest Voyages, une des personnalités respectées de la profession, a bien voulu nous adresser un premier descriptif de la Covenc’Tour 2022 organisée par le CEDIV. Adriana et ses fans ont trouvé un lieu original pour cette convention non conventionnelle.

180 participants à la Convenc’Tour 2022

Une organisation aux Caraïbes en partenariat avec MSC, Air Caraïbes, les offices de tourisme de la Martinique, de la Guadeloupe et de St Martin.

Emmanuelle Llop et Valérie Boned

Deux journées de travail

… sur le thème ” Votre futur commence ici, soyons prêts”, très suivies sur un concept innovant de participation croisée entre la salle et l’auditoire grâce au remarquable travail des animateurs Marie Allantaz et Laurent Maucort. De la parole même de tous… il se dégageait une énergie peu commune de ces débats pragmatiques sans langue de bois bien alimentés par les propos certes éclairés mais également engagés d’un Jean-Louis Baroux, d’un Marc Rochet, d’un Laurent Magnin et toujours très précis d’une Valérie Boned, et d’une Emmanuelle Llop.

Des adhérents actifs !

Les adhérents CEDIV ont été particulièrement sollicités pour décrire leurs expérience s en matière de motivation, de reconnaissance et de partage des résultats.  On a évolué dans le concret et tout le monde a fortement apprécié l’exercice. En récompense une journée de Jetsetter exclusive à St Martin avant que certains ne repartent vers Paris laissant leurs collègues et amis se débattrent dans les délices d’une vraie vie de millionnaire jusqu’à ce que le disque d’or d’Hélios disparaisse derrière l’horizon.

Une convention parfaitement illustrée par la célèbre devise du groupement “Seul on va vite, ensemble on va loin !”

Notre reporter : Richard Soubielle !

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour