18 avril, 2024
spot_img

Ôvoyages: rare qu’un voyagiste français soit cité dans la presse espagnole…

Une délégation, de plus de 100 agents de voyages, conduite par Samia Ben Slimane, visite les îles Canaries du 15 au 18 décembre et cela ne passe pas inaperçu !

En 2019 : 500 000 voyageurs …

Ôvoyages, qui a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de près de 190 millions et a transporté 500 000 voyageurs (dont 150 000 vers l’Espagne), célèbre son rendez-vous « Formatour » 2023 aux Canaries. Ce Formatour sera dirigé par Samia Ben Slimane. Il faut rappeler qu’elle dirige Ôvoyages, Thalasso N°1 avec Raouf !

Samia et Raouf Bensliman

Fuerteventura et Lanzarote

Du 15 au 18 décembre, le groupe emmène un groupe de 100 agents de voyage visiter les îles de Fuerteventura et Lanzarote afin de découvrir à la fois leur offre hôtelière et leurs attraits touristiques. “Nous pensons que c’est le meilleur moyen de promouvoir la destination, comme toujours”, explique Juan Genovart, responsable du contrat d’Ôvoyages en Espagne, qui ajoute que la visite est réalisée en collaboration avec les Cabildos des deux îles et leurs services du Tourisme, ainsi que des hôtels et des agents locaux.

Les grands se retrouvent sur la Grande Canaries

Semaine au sommet à Gran Canaria: programme intense de FTI Group, Nordic Leisure Travel Group et Thalasso N°1. Des vols au départ de Paris, Nantes et Lyon conduiront les différents agents vers l’île de Fuerteventura, où ils visiteront le premier jour de nombreux établissements hôteliers. De même, sur l’île de Majorera, ils visiteront une ferme d’aloe vera et visiteront les dunes de Corralejo. Ils participeront également à un atelier.

Samedi, ils effectueront un voyage en ferry vers Lanzarote, où ils participeront à une visite du parc national de Timanfaya et auront également l’occasion de se renseigner sur l’offre hôtelière. Ils passeront la nuit sur l’île de Lanzarote, pour regagner leur pays tout au long de dimanche.

Samia

Samia on attend tes photos !

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour