23 avril, 2024
spot_img

Emirates: la compagnie émiratie obtient des droits exclusifs sur …

Emirates profite des fêtes pour effectuer cette annonce surprenante. Les droits exclusifs sont réservés en principe aux Jeux Olympiques ou récemment sur des droits télévisés. On retrouve également les droits exclusifs sur la vente de certains produits. Mais là, Emirates fait fort …

Droits exclusifs sur 3 champagnes prestigieux

Emirates a verrouillé les droits exclusifs de desservir trois des maisons de champagne les plus renommées au monde, donnant à la compagnie aérienne un avantage pour les voyageurs de luxe qui ne peuvent pas se passer de siroter un verre de champagne à 40 000 pieds.

La seule compagnie aérienne autorisée à servir Moët & Chandon, Veuve Clicquot et Dom Pérignon

Au moins jusqu’en 2024, Emirates sera la seule compagnie aérienne commerciale, au monde, officiellement autorisée à servir ces très bons champagnes. Cela signifie que vous ne trouverez même pas un verre de Dom Pérignon quelque part comme Singapore Airlines First Class, qui a été pendant des années une évidence jusqu’au début de cette année, lorsque la compagnie aérienne a dû retirer le champagne de sa carte.

En business ou en first …

C’est une belle petite victoire pour Emirates au milieu d’une pénurie mondiale de champagne, arrondissant le stock restant de certains grands crus afin que les passagers pointus aient une autre part de luxe dont ils peuvent profiter en voyageant en classe affaires ou en première classe.

Dom Pérignon en Première … Veuve Clicquot en business

Dom Pérignon sera desservi en première classe sur toutes les routes mondiales d’Emirates, tandis que Veuve Clicquot sera desservi sur les routes de classe affaires vers les Amériques, le Royaume-Uni et l’Europe. Ceux qui voyagent en classe affaires sur des routes vers l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique (y compris l’Australie) recevront à la place Moet & Chandon comme service de signature de la cabine.

Les voyageurs de classe éco … pourront s’acheter du Moet et Chandon

Les passagers en classe économique pourront également acheter Moet & Chandon accompagné d’un gâteau à la vanille ou d’un gâteau au chocolat pour 43 $ US (environ 40 euros)

cave à vins Emirates

Emirates et sa cave à vin …

Emirates possède également sa propre cave à vin en France qui abriterait jusqu’à 6,5 millions de bouteilles, actuellement en maturation dans des conditions optimales. Certains d’entre eux ne seront pas prêts à être dégustés avant 2035, bien que la compagnie aérienne soit connue pour proposer occasionnellement des millésimes très rares aux clients de première classe. Il y a quelques mois à peine, ceux qui se trouvaient dans la cabine de pointe de certaines routes Emirates ont pu commander le très rare Dom Pérignon Plénitude 2.

Que les autres compagnies aériennes ne s’affolent pas, il existe de très bons champagnes qui ne sont pas forcément de renon mais qui surpassent parfois ces grands noms.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour