3 mars, 2024
spot_img

Hôtellerie : Maisons du Monde poursuit son développement

Maisons du Monde est d’abord un vendeur de meubles pour ne pas dire décorateur. Depuis quelques années, l’entreprise s’est lancée dans l’hôtellerie. Les Maisons du Monde Hotel & Suites sont le fruit d’une collaboration entre Céline et Sébastien Meslin, fondateurs du groupe Vicartem, et, de l’autre, les équipes de Maisons du Monde. En collaboration avec Vicartem (expert de l’hôtellerie indépendante), les premiers hôtels Maisons du Monde dévoile leur concept unique, authentique et design …

Déjà 3 adresses en France

L’offre hôtelière de Maisons du Monde Hotels & Suites qui compte déjà 3 adresses en France, à Marseille, Nantes et La Rochelle, s’étoffe avec l’ajout de 16 nouvelles suites dans la Cité Phocéenne.

Près du Vieux Port

A proximité du Maisons du Monde Hôtel & Suites Marseille, qui est situé près du Vieux-Port,16 suites-appartements ont été aménagées au 37 rue Francis Davso.

Ces 16 suites ont été baptisées en hommage aux célèbres personnages des romans créés par Marcel Pagnol, comme Marius, Panisse, César ou encore Philomène. Plongeant ainsi les visiteurs dans un univers imaginaire.

100% des meubles viennent du même groupe !

On n’est jamais si bien servi que par soi-même ! La décoration de ces suites, comme des établissements de la marque, est issue à 100% de la gamme Maisons du Monde afin d’offrir « des intérieurs chaleureux pour se sentir “chez soi” et vivre pleinement l’expérience vibrante du Vieux-Port et de Marseille pour un moyen ou long séjour, de tourisme ou business, en totale autonomie ».

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

  1. Aujourd’hui je ne vais pas être tres enthousiaste avec cette marque.. Beaucoup trop de meubles et d’objets de déco made in PCR pour cette enseigne qui était tres originale au début et qui maintenant est trop large public avec rien de vraiment bien personnel.. C’est de l’artisanat industriel.. On trouve pratiquement la même chose ou en tous les cas le même style chez Casa ou d’autres enseignes de ce type.. Et dans beaucoup d’intérieurs un peu bobo.. ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour