Catégories
Lifestyle Sujets de Société

Atlantis The Royal Grand : le dernier hôtel de grand luxe à Dubaï se paye Beyoncé

Les journaux du monde entier ont évoqué le concert de Beyoncé mais surtout pour donner le montant de sa prestation.  La star aurait reçu 24 millions de dollars US pour un concert de 73mn. Cela en valait-il la peine ?

Beyoncé de retour sur scène

La superstar est montée sur scène pour la première fois en cinq ans dans le dernier hôtel ultra-luxe de Dubaï, Atlantis The Royal. On aurait pu compter trois costumes, une équipe entière de danseurs de soutien, une apparition en camée, du feu, de l’eau, de la fumée et des feux d’artifice à profusion.

hôtel Atlantis the Royal – Dubaï

Beyoncé à Dubaï pour le concert de l’hôtel Atlantis The Royal

Atlantis The Royal s’est avéré un cadre impressionnant pour le retour de Beyoncé sur scène. L’imposant hôtel de luxe se dressait comme une toile de fond couronnée de marbre tandis que la chanteuse interprétait triomphalement certaines de ses chansons les plus appréciées.

Les invités … des VIP du monde entier

Le concert, sur invitation seulement, a réuni des célébrités de premier plan. On aurait pu croiser le mannequin américain et star de la télé-réalité Kendall Jenner, le chanteur britannique Liam Payne, le mari de Beyonce Jay Z, le chanteur émirati-yéménite Balqees Fathi, l’actrice australienne Rebel Wilson, le mannequin américain Olivia Culpo , l’acteur indien Aamir Khan, l’actrice britannique Michelle Keegan et la star de « Emily In Paris » Ashley Park. Des personnalités que vous connaissez ?

Suite – Hôtel Atlantis the Royal – Dubaï

La star aurait dormi dans la suite la plus chère de l’hôtel

On ne saura pas si elle a été invitéeou si elle aura payé. Mais une nuit dans la suite coûterait 100 000 $. Il est indiqué qu’il s’agit de la chambre la plus chère du monde. Il faut dire que le prix de cette chambre représente quelques secondes de son show.

Dubaï verra encore de nombreux visiteurs cette année

Dubaï a reçu près de 13 millions de visiteurs en 2022. Mais dans une ville qui prévoit d’accueillir 30 millions de touristes par an d’ici 2030, le ciel est apparemment la limite en termes d’attraction de talents et d’artistes. La performance de Beyoncé devrait être le lancement d’une grande saison touristique.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *