29 mars, 2024
spot_img

Ôvoyages veut aussi afficher ses ambitions sur le Maroc

A défaut de pouvoir réaliser des ventes et alors que le Covid avait neutralisé toutes les actions et les démarches commerciales en raison notamment de la fermeture à deux reprises du ciel Marocain aux voyageurs français, Ôvoyages a profité de cette période pour anticiper la reprise de la destination et se rendre sur le terrain afin de maintenir la relation commerciale avec ses partenaires mais surtout pour chercher de nouveaux produits exclusifs, à Agadir, à Taghazout et à Marrakech.

4 Ôclub offrant une capacité de plus de 100 chambres par unité…

Le TO propose désormais 4 adresses Ôclub où il dispose d’un stock moyen de 100 chambres par unité, soit plus d’un tiers des capacités sur chaque produit.

Deux adresses à Marrakech

Le Ôclub Aqua Fun Resort 4* dont le concept est totalement destiné aux familles avec ses nombreuses activités et surtout ses multiples et énormes toboggans

Barcelo Marrakech

Le Ôclub Zen Barcelo Resort Palmeraie and Spa 5* destiné aux clients ayant opté pour la formule à base d’ « Happy-thérapie » , offrant un programme spécifique pour se détendre et se ressourcer

Les dunes d’or Agadir

Une adresse nouvelle à Agadir

Les Dunes d’Or 4* qui devient Ôclub à compter du 1er mars 2023 et va bénéficier d’un programme de rénovation

Ôclub White Beach Resort

Une nouvelle adresse à Taghazout

Le TO est le seul à offrir une adresse club francophone sur la station, avec le superbe Ôclub White Beach Resort 5*.

Raouf Ben Slimane explique

« C’est en effet juste avant et pendant cette période compliquée que j’ai décidé d’aller visiter à plusieurs reprises la nouvelle station balnéaire de Taghazout, située à proximité d’Agadir et totalement en chantier à l’époque , mais par la présence de nombreuses chaînes hôtelières de luxe, comme Fairmont Hyatt, Hilton, etc..,et la sérénité qui se dégage de cette région,  j’ai immédiatement senti qu’elle deviendrait le nouveau spot où les français allaient se rendre pour leurs vacances. En plus des autres axes, nous misons fortement sur l’axe Agadir-Taghazout car nous souhaitons provoquer un autre type de demande en contribuant à promouvoir les multiples visages du Maroc qui vont bien au-delà de la mythique Marrakech.» Rbs

Mais aussi des capacités importantes sur d’autres hôtels et un programme charter

À côté de ces produits maison le TO dispose aussi de stocks engagés importants sur d’autres hôtels et Riads comme par exemple l’Amadil Beach 4 étoiles à Agadir ou l’hôtel du Golf Rotana Palmeraie 5* à Marrakech.

« L’objectif étant de mettre sur le marché français suffisamment de chambres au moment où des destinations comme la Grèce vont se retrouver saturées en pleine été…ces stocks terrestres vont être complétés par la mise en place d’un programme de vols Charter à destination d’Agadir à compter d’avril durant les vacances scolaires et aussi pour l’été ».

Une campagne TV en collaboration avec l’office du tourisme

Ôvoyages a obtenu le soutien de l’Office National Marocain du Tourisme, pour lancer une campagne TV sur France télévisions.  La diffusion se ferait sur France 2 et France 3, avec le parrainage des annonces météo y compris celles du début et de la fin du journal de 20h , ainsi que le feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». La campagne a démarré ce lundi 23 janvier et aura une durée de 3 semaines.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour