23 avril, 2024
spot_img

Record de 40 000 maisons et appartements en location chez Interhome

Le portefeuille d’Interhome Group, avec ses marques Interhome et Interchalet, comprend environ 40 000 maisons et appartements de vacances dans 28 pays. Interhome fait partie du groupe Hotelplan, en Suisse. Ce dernier appartient intégralement à Migros, la plus grande organisation de commerce de détail de Suisse, dont le siège est à Zurich.

Agence partenaire en France

100 agences en propre commercialisent Interhome

La proximité entre le loueur et ses hôtes est l’une des forces d’Interhome Group. Dans près de 200 agences de service locales (100 bureaux propres et 100 bureaux partenaires), le « forfait complet sans souci » est garanti, de l’accueil personnel des clients à la gestion complète du logement de vacances. Depuis plus de 55 ans, Interhome Group est le prestataire idéal pour les logements de vacances. L’offre est variée : elle va du modeste chalet ou appartement à la villa luxueusement aménagée, au bord de la plage, à la campagne ou à la montagne. En 2022, Interhome Group a réalisé un chiffre d’affaires de CHF 371 millions.

Un partenariat au Danemark … 6 000 logements supplémentaires

Dans le cadre de son partenariat stratégique avec Sol og Strand, loueur de logements de vacances au Danemark, Interhome Group élargit son offre dans la région danoise avec plus de 6 000 appartements et maisons de vacances. Situé entre la mer du Nord et la mer Baltique, le pays jouit d’une grande diversité géographique et de paysages côtiers qui en font une destination de voyage de plus en plus prisée.

Jörg Herrmann, CEO Interhome Group satisfait

« Nous sommes ravis d’avoir trouvé un partenaire exclusif pour le marché danois avec Sol og Strand, dont les valeurs et le modèle

commercial nous correspondent parfaitement », a déclaré Jörg Herrmann, CEO Interhome Group.

« Nous connaissons personnellement les fondateurs et le management de Sol og Strand depuis plusieurs années et approuvons le développement continu de cette entreprise. Outre notre passion commune pour les maisons de vacances, nous poursuivons un objectif commun : proposer des logements de vacances qui font le bonheur des vacanciers et des propriétaires. » Les plus de 6 000 hébergements de Sol og Strand au Danemark seront mis en ligne en continu sur le site web d’Interhome dans les semaines à venir.


A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour